Coucou,
Les règles arrivent normalement 14 jours après ton ovulation pour un cycle régulier de 28 jours... Je ne peux rien te dire de plus parce que j'ai toujours été réglée comme une horloge et je n'ai pris aucun traitement pour réguler mes cycles... Mais mon mari et moi avons mis plus de 3 ans pour que je sois enfin enceinte.
J'ai simplement fait une stimulation ovarienne (même si j'ovulais bien) par injection, mais du coup j'ai déclenché l'ovulation à J8 de mon cycle pour l'insémination et j'ai du prendre de l'utrogestan (progestérone) pour épaissir la muqueuse utérine et favoriser la nidation...
Mais on m'a toujours dit que je n'avais aucun soucis. La première insémination sans stimulation sur un cycle spontané n'a pas fonctionné mais la deuxième fois avec tous les traitements ça a fonctionné... A ne rien y comprendre...
3 IAC par cycle sont remboursé par l'assurance (mon assurance a mis pas mal de temps avant de me remboursé) et les FIV sont a ta charge comme l'a si bien dit Tofsi.
Oui les gygy ne se mette pas souvent à la place de la patiente qui attend depuis si longtemps. Moi on m'a fait poireauté pendant 6 mois en me donnant de l'acide folique, en me disant que ça pourrait favorisé la conception! Bah RIEN. C'est seulement ensuite qu'elle m'a fait passé les examens (hystérosalpingographie, spermogramme etc...) après 3 ans d'essaie infructueux et en sachant que je suis jeune (23 ans). Pour te dire que pour eux, il y a un réel problème qu'après 2 ans d'essais (suivant ton âge)...
Désolée pour cette tartine mais ça cela à pu t'aider un peu bah tant mieux

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Je te souhaite un beau ++++ pour très vite!
Lui 34 ans : OATS sévère
Moi 23 ans : OK
Mariés depuis le 08 août 2008, essaie BB1 depuis 2007 - cycle régulier de 28j.
1ère insémination mai 2010 : ----
2ème insémination juin 2010 : ++++ le 29 juin!
1ère écho: le 21 Juillet