Bonsoir,

voilà demain je reprends le travail et je vais laisser mon tout-petit de 4 mois pour la première fois toute la journée...

Je me demandais si vous donnez un "objet transitionnel" à votre bébé lorsque vous l'amenez chez la nounou, qqch qui le rassure ? Aussi, quels jouets laissez-vous chez la nounou ? Ses préférés, ou au contraire ceux qu'il utilise peu à la maison ?

J'aimerais juste qu'il se sente le mieux possible. J'ai le coeur très serré mais ça, c'est une autre histoire....

Bonne soirée
coucou,

moi je lui mettrais son doudou s il en a un ainsi qu un jouet qu il aime bon je vois qu il a 4 mois donc le jouet je sais pas s il joue deja lol

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
Hello!

Message par petit amour »

Je suis de tout coeur avec toi: j'ai commencé un nouveau job vendredi dernier à temps partiel; je dois aussi laisser mon petit dernier de 4.5 mois... courage! suis de tout coeur avec toi,
becs
moi aussi je suis de tout coeur avec toi. bon courage pour demain!

Merci pour les petits mots

Message par cerise80 »

Merci pour les petits mots d'encouragement, ça fait plaisir !

Là je suis au boulot, et je fais juste un petit tour discret par ici.... Ca va mais je regarde souvent les heures qui restent...plus que 2 !! Je m'ennuie sans mon bébé, j'aurais tellement mieux à faire ! M'enfin bon, je prends mon mal en patience. Je croule pas sous le travail c'est au moins ça...

Répondre