Messages : 93
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:48 am
Voilà mon fils à 19 mois et je souhaiterais pouvoir le mettre quelques heures un matin ou un après-midi une fois par semaine dans une garderie, pour qu il ait du contact avec des enfants de son âge et que j ai un petit moment pour moi.
Alors j ai besoin de votre aide, si vous avez des adresses. Je ne cherche pas la garderie destinée aux parents qui bossent, c est vraiement le truc ou il va 2-3heures.
Merci de vos bonnes adresses!!!
Messages : 180
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:42 am
...

Message par floh »

si c'est ponctuel, tu peux aller à la halte garderie au chaudron...
faut te renseigner au BIP là-bas... ils sauront t'aider...
tu trouves aussi les infos sur www.lausanne.ch

tu veux rebosser? ;-)
Messages : 582
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:25 am
moi je te conseille le petit prince à ouchy. c'est le top du top. Ils les prennent en principe à partir de 2 ans mais je crois que c'est négociable selon le comportement de l 'enfant. ils sont ouverts tous les matins de 8h à 11h30.

Demande Michelle.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers





Messages : 93
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:48 am
non juste un petit moment de

Message par caro1009 »

non juste un petit moment de tranquilité par semaine .. j en ai bien besoin lol
j ai regardé sur le site mais la liste est trop longue et j aimerais où ils les prennent depuis deux ans et non deux ans et demi lol
Cliquez et visitez mon blog
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Messages : 32
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:43 am
Maison de l'Enfance

Message par fiona007 »

Un endroit très sympas, c'est la maison de l'Enfance à la Vallée de la Jeunesse. Il y a un groupe pour les touts petits à partir de quelques mois jusqu'à 2 1/2 qui est l'Espace Bébé et des ateliers pour les plus grands. Tu peux mettre ton petit quelques demis-journées par semine selon les places disponibles, soit le matin ou l'après-midi. Il faut l'inscrire avant.

Voici les coordonnées:

L'espace-bébés est fermé quelques semaines par an, en principe pendant les vacances scolaires.
Téléphone
021/315 68 95

Maison de l'Enfance - Vallée de la Jeunesse
Vallée de la Jeunesse 1
1007 Lausanne
Tél. 021 315 68 90/91
Fax 021 315 68 92
ateliers@valleedelajeunesse.ch
www.valleedelajeunesse.ch

Ateliers créatifs: 8h30 - 12h et 14h - 17h30, Lu-Ma-Je-Ve, de 2,5 ans à 4,5 ans. Ecolier du cycle initial de 4,5 ans à 6,5 ans.

Tarifs selon revenu

Mon petit garçon y va depuis plus d'une année, et s'y plait beaucoup, les fréquentations sont faites pendants des jours fixes, l'enfant a la possibilité de se faire de bonnes relations avec ses camarades de jeux.


Maman de quatre enfants
Messages : 93
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:48 am
merci beaucoup :-)

Message par caro1009 »

Répondre