Bonjour,
Voilà j'aimerais mettre mon fils de bientôt 3 ans dans un jardin d'enfants pour se sociabiliser plus aux enfants qu'il l'entoure.
Vous connaissez le jardin d'enfants *Le ballon Rouge* à Granges-Marnand ? Avant d'appeler je voulais savoir si une copinaute avait déjà mis son enfant là-bas !
Merci et bon week-end
Voilà j'aimerais mettre mon fils de bientôt 3 ans dans un jardin d'enfants pour se sociabiliser plus aux enfants qu'il l'entoure.
Vous connaissez le jardin d'enfants *Le ballon Rouge* à Granges-Marnand ? Avant d'appeler je voulais savoir si une copinaute avait déjà mis son enfant là-bas !
Merci et bon week-end
Ma nièce allait là-bas quand elle était plus petite. Je suis allée la chercher une fois et j'ai trouvé la classe sympa ainsi que la maîtresse, mais elle y allait que 2heures par semaine, si mes souvenirs sont bons.
Merci pour ta réponse. Je pense mettre Thomas juste un matin. D'autres personnes ?
Moi peux etre ma fille mais je me suis pas encore renseigner sur les heures et prix
oui moi aussi ma nièce y allais l'année passée et elle allais l mardi depuis 9h jusqu'à 11h15 et elle étais super contente et sa maman aussi ravie c'est vraiment bien.
Merci pour vos commentaires. Je vais vendredi trouver la dame et pense mettre mon fiston une matinée !