Ma puce de 1 an et deux semaines n'a jamais su téter le bib' jusqu'à il y a deux jours...
Je suis pas mal fatiguée, dors mal, ai des soucis, etc. enfin bref, mon lait ne doit pas lui suffire du tout.
Je lui ai donc proposé du LV avec la poudre de chocolat Nestlé (de 1 à 3 ans) et elle aime bien. Au réveil je lui ai donné 150ml qu'elle a finit entièrement et voulait même un peu plus mais le temps de préparer le bib', l'envie est passée...
Je précise qu'elle est très constipée et qu'elle a un régime très riche en fibres donc le fait de boire plus ne peut que l'aider et c'est aussi pour ça que je donne du jus de fruit.
Ce soir je lui ai proposé un bib' après la bouillie du soir et la tétée(très courte et pas très concluante pour elle).
J'ai mis 200ml de lait de vache pur (non dilué) avec le cacao. Elle a tellement aimé qu'elle a bu en 2 mn sans s'arrêter! Et après je suis allée laver le biberon et j'ai voulu la prendre dans mes bras et là elle a fait un rot et tout est ressorti!
Juste après elle a joué avec son vomi(désolé des détails) mais en tous cas ça ne lui a pas dérangé plus que ça de vomir. je pense que c'était juste qu'elle a bu trop et trop vite.
Alors voilà mes questions:
- Dois-je continuer à lui donner le LV pur ou je le dilue encore un peu(même si je pense que c'est pas la raison du vomi)
- Quelle quantité dois-je lui donner? puisque 150ml ne semble pas lui suffire ce matin.
- Est-ce que je continue à lui proposer le sein avant? en tous cas la nuit oui car c'est la seule chose magique pour la rendormir...
- Est-ce que le cacao Nestlé est bien? Deux grosses cuillères matin et soir c'est pas un peu trop? Est-ce que l'Ovomaltine ou le Jemalt est mieux?
Merci pour vos précieux conseils!!!