besoin de vos conseils.
mon bibou aura 6mois vendredi 18.09. et depuis la nuit de samedi a dimanche passé il se reveille 3x par nuit pour manger sans compter les fois que je me lève pr la lolette
je sais qu il y a un pic de croissance vers 6mois mais ce qui est étonnant c'est qu il mange + la nuit mais la journée tjs les mêmes repas. bref
ma question est que je pense que mon lait ne le rassasie plus pr la nuit. que me conseiller vous ? mettre des céréals le soir avant le couché mais comment faire vous avec la tt ? car je veux pas supprimer la tt?
vs lui donner une bouilli au céréale et complété par une tt ?
aider moi car je reprends le travail lundi et ça me stress terriblement ces nuits..
groooooooooos becoooooooooooooos