2bb
Messages : 495
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am
Lait de vache

Message par 2bb »

j'aimerais savoir à quel âge avez-vous passer au lait de vache?
Messages : 259
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:46 am
Aux 12 mois de mes garçons,

Message par Diamant »

Aux 12 mois de mes garçons, ils ont passé au lait de vache (avec chocolat en poudre m-budget). Et je vais faire de même pour mon petit dernier.

"Pour que le Mal triomphe il suffit que les hommes de bien ne fassent rien".
De Edmund Burke homme d'Etat et philosophe irlandais
Messages : 565
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:43 am
Hello J'ai commencé le lait

Message par Lila-Lou »

Hello

J'ai commencé le lait de vache avec mes deux enfants aux allentours de 6 mois et jms eu de souci. Au début je faisais 1/3 lait 2/3 eau pour au fur et à mesure diminuer l'eau afin qu'il n'y en ait plus



Age des enfants
Age des enfants
Accouchement : combien de temps à attendre ?
Messages : 46
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:47 am
Ici ça fait un mois que

Message par cocotte91 »

Ici ça fait un mois que j'essaie gentiment à lui faire 120ml lait et 100ml d'eau avec lacto plus miel! J'essaie de temps en temps un repas, et ça a l'air de bien aller!!! je vais gentiment lui donner à chaque repas (matin et soir) ça et diminuer l'eau afin qu'il reste plus que le lait :-)

Tu verras, teste de temps en temps avec ton enfant et tu verras s'il supporte bien! j'ai testé le lacto plus au choco, mais l'horreur! tandis que le miel il passe bien. et il me semble même qu'il fait moins de gorgées :-)

Mes loulous que j'aime plus que tout :-)
Hebergement gratuit d image et photo


Début -> 24 septembre 2009
Reglette regime
2bb
Messages : 495
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am
il a

Message par 2bb »

quel âge ton loulou? C'est pas précisé :-)
Répondre