haaaa...un 3ème maintenant là tout de suite? non non, en ce moment je gère 2 bébés à la maison, alors on va attendre pour faire le 3ème! lol
alors oui bien sûr, tu peux demander. En fait déjà psychologiquement j'avais envie que ce soit lui qui décide d'arrêter. J'avais envie de me retrouver, enfin de retrouver mes seins. Car quand j'allaite, on peut dire qu'ils ne sont voués qu'à ça, j'ai de la peine à séparer, tu vois ce que je veux dire?
Et en fait, le hasard faisant bien les choses, j'avais plusieurs soirées à l'extérieur. Donc mon homme lui donnait un bib et le couchait. Donc 1-2 fois par semaine sur env. 3 semaines, il loupait la tt du soir, puis une fois il a manqué 3 tt de suite. Et en fait si je lui donne le bib, il ne réclame pas le sein. Et j'ai testé plusieurs fois ses réactions à la vue de mes seins, il ne cherche pas du tout à les toucher avec sa bouche. Alors qu'avant dès que je les montrais, hop il s'approchait, c'était catégorique! lol et cela il y a genre 2 semaines, mais maintenant ce n'est plus valable. Donc pour moi le signal est clair.
Par contre, il cherche peut-être encore plus mon contact, mais j'aime bcp! Je profiiiite!

)
ro désolée je sais pas faire court moi...
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.