Bonjour,
Je vais bientôt être une débutante en lait en poudre, et je me pose des questions concernant l'organisation lors des sorties.

Je voudrais bien avoir vos astuces.
Vous préparez à l'avance et mettez dans un sac isotherme?
Vous prenez tout le nécessaire et faites au fur à mesure?
Dans quoi trouvez-vous le plus pratique de transporter le tout?

Votre expérience m'aidera surement à faire face à cette nouveauté... Mille mercis
Je prenais avec moi des

Message par lolo81 »

Je prenais avec moi des petites dosettes (bibi en a des pas chères que tu trouves à la Migros) avec directement la bonne quantité de poudre et un thermos. Dans le sac isotherme, si le bib y restait trop longtmenps, ça avait tendance à refroidir. A ma solution, je pouvais même m'absenter pour plusieurs repas, et je faisais la même chose quand je donnais mon bébé à garder

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C1 36j
C2
J35 TG-
J40 TG-
J45 TG +

21 janvier : première rencontre : ton petit coeur bat, tu es bien là. 6SA
Prochain contrôle le 2 mars 12SA
Idem que lolo 81... le truc

Message par Nataloche »

Idem que lolo 81... le truc a dose... cest juste génial.. tu prépares a l avance tu prends un thermos un bib.. et tu fais ton mix quand tas besoin!!!

voilou.. bisous

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

idem que les 2

Message par Jeez »

idem que les 2 copinautes

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
Idem que les autres pour les

Message par Chloe1242 »

Idem que les autres pour les dosettes ( tu peux aussi trouver a la coop pour cinq frans et quelques) mais moi je faisais bouillir l'eau et ensuite je mettais dans le bib et dans un sac thermos pour bibi, le mien tient 4 heures au chaud. J'ai pas de thermos c'est pour ça LOL ( ouuuouuu la flemarde qui va pas en acheter !)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Daisypath Anniversary tickers

Moi la même chose, le lait

Message par sarah13 »

Moi la même chose, le lait en poudre dans les dosettes bibi et je fais bouillir l'eau à la maison ensuite je la met dans le thermo ( je trouve que le thermo c'est la meilleur solution pour bien garder au chaud... )

Moi la même chose, le lait

Message par sarah13 »

Moi la même chose, le lait en poudre dans les dosettes bibi et je fais bouillir l'eau à la maison ensuite je la met dans le thermo ( je trouve que le thermo c'est la meilleur solution pour bien garder au chaud... )

Répondre