Franchement à part peut-être pour des préma et encore l'eau du robinet va très très bien. Tu la fais bouillir avant et une partie tu la laisse dans un thermo et l'autre tu la laisse refroidir complétement et après tu fais moitié eau chaude-moitié eau froide et la plupart du temps tu as la température idéale

. Si jamais passe dans une pharma et demande un paquet de 3 échantillons de LA de Bimbosan. Ils font de les faire payer moins de 3frs (merci la nouvelle loi ...) mais comme ça tu as un petit quelque chose à lui donner si vraiment ça va pas du tout mais avant de te précipiter sur un bib demande à une SF de passer te voir ou appelle quelqu'un de la Leach league. T'as déjà les numéros écrit quelque part ? ça c'est le plus important à mon sens

.
Certains pédiatres sont pas pour le bimbosan mais perso c'est que j'ai donné à mon loulou et il le supportait mieux que l'aptamil. Pis surtout les grosses marques ne font pas forcément des petites portions d'essais alors t'es obligé d'acheter une boite entière et j'espère que tu auras pas besoin de tout ça

Comme je t'ai dis dans ton post sur les tires-lait, je te souhaite une toute belle rencontre avec ton bébé et un bel allaitement

Mon blog sur les couches lavables