Je tire mon lait pour faire quelques réserves (essayer...) et permettre à mon mari de pouvoir s'occuper librement du petit quand je suis pas là. Mon souci, c'est que j'arrive pas à faire de réserves... je tire le lait une seule fois par jour car sinon, j'ai l'impression qu'il ne reste plus rien pour mon bébé. Ensuite, après 15-20 minutes (tire lait électrique), j'obtiens 150 ml grand maximum mais pour cela il faut que le sein soit bien plein, donc impossible après une tétée.
Cet après-midi je dois m'absenter et je n'ai que 130 ml au frigo que j'ai réussi à tirer ce matin. Or mon fils prend souvent + que ça, environ 200 ml... alors j'ai peur que ça ne suffise pas avant que je rentre ! Je pourrai tirer encore un peu maintenant mais ma crainte, c'est qu'il ne reste rien quand il voudra téter avant que je parte.
Bref, je sais pas si vous me suivez ! Comment faites-vous ? Combien vous arrivez à tirer et à quel moment le faites-vous pour que ça n'aie pas de conséquences sur la tétée de bébé ? Vous tirez le lait parfois plusieurs fois par jour ?
Merci