Elle a 4ans1/2 et j'aimerai bien que l'on arrête ces bibis..... Peut-être mangerait-elle d'avantage....
quand et comment avez-vous fait ?!!?!?!?
J'ai essayé ce matin de lui mettre son lait dans un joli bol rouge à petits pois blanc.... Rien à faire ! Elle a accepté de goûter mais j'ai bien cru qu'elle allait tout recracher !!! Du coup j'ai transvasé le lait dans un bib......
Je précise juste que ma puce a 2 bibs, un le matin et un le soir. Par erreur j'ai commandé au shop une grande quantité de lait écremé je vais donc l'utiliser à la place du lait entier. J'essaie d'en mettre un peu moins qu'avant. Le soir 300 au lieu de 330ml et le matin 200 au lieu de 250ml. Comme cela tout le monde est content. Je ne crois toutefois pas que ma puce est plus d'appétit !!!!!!!! Mais bon.... C'est une petite mangeuse, elle a toujours été comme cela et je vais peut-être finir par m'y faire !
Elle va commencer l'école à la rentrée et en novembre sa petite soeur arrive.... je me dis aussi que ce n'est pas le moment de vouloir lui faire arrêter son bib ! hum..