Je n'ai pas de douleurs au ventre, juste des tiraillements. J'ai envie de téléphoner au gyné, mais j'ai aussi peur qu'il me prenne pour une folle qui s'inquiète pour rien.
Voilà, j'avais juste besoin de déballer mes craintes. merci de m'avoir lue.
Je n'ai pas de douleurs au ventre, juste des tiraillements. J'ai envie de téléphoner au gyné, mais j'ai aussi peur qu'il me prenne pour une folle qui s'inquiète pour rien.
Voilà, j'avais juste besoin de déballer mes craintes. merci de m'avoir lue.
Essaie de ne pas penser au pire, ça t'ai déjà arrivé, cette fois c'est la bonne, j'en suis sûre.
Si vraiment tu n'es pas bien, téléphone à ton gyné, il peut pas refuser de te parler sachant ce que tu as déjà vécu...
J'espère que j'ai pu t'aider un peu, j'ai pas toujours les bons mots et je m'en excuse.
Gros bisous et positive stp !!!!
Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02
Je n'ai pas non plus cette expérience, mais ne passe pas le
week end avec cette angoisse, téléphone à ton gyné.
Il va certainement te rassurer !!
Aller courage, change toi les idées et passe quand même un bon
week end.
Carine Bébé prévu pour le 7 avril
Merci les filles, je ne veux pas me plaindre sur mon sort, mais rien que d'écrire, ça me fait un bien fou.
Je ne sais pas quoi faire, mais je vais passer le WE et si mes craintes continuent, lundi j'appelle mon gyné. Mon mari me dit que je me fais du soucis pour rien, qu'il fait que j'y croie, et j'essaie pourtant, j'en ai tellement envie de ce bébé, c'est juste que les souvenirs remontent à la surface.
Mon petit ange est parti un 21 août, et donner la vie à la même époque ne me ferait qu'un grand bien, sachant qu'un enfant ne remplace pas un autre.
Le fait de voir des femmes qui sont pratiquement à terme ne m'aide pas non plus, dans un peu plus de 4 semaines, j'aurais eu mon bébé dans les bras... La vie en a décidé autrement, et il faut que je l'accepte. Tout ceci est passager, mais il y a des jours et je vois la vie en rose, et des jours ou plus rien ne va. Heureusement pour moi, vous êtes là. Merci
Bizz
Pas gentil mon mari : il m'a dit de ne pas stresser, que notre bébé le sentait... C'est vrai que je me fais bcp trop de soucis, je suis attentive à la moindre petite douleur, au moindre petit signe en moins, etc... Je passe encore ce WE, mais après 2 FC de suite, il est normal que je me fasse autant de soucis je pense. De toute façon on dit que que la troisième est la bonne, non ?
En clair, j'ai pas de pertes de sang ou de grosses douleurs au ventre, alors qu'à ma dernièr FC, je me souviens qu'un jour avant de rentrer de vacances j'étais pliée en deux tellement j'avais mal, mais je me disais que ça ne pourrait pas m'arriver 2 fois. En plus, maintenant, j'ai pas mon beau-père qui est là pour me stresser comme l'été dernier. Et pis encore, j'ai moins de boulot, alors j'ai le temps de psycoter aussi...
Bon week-end à toutes et encore merci.
LOL, 2 terreurs réunies... C'est c'est encore une terreur comme la première, ben il ne que bien s'accrocher, car mon tit Daniel a bcp souffert pendant ma grossesse entre toutes les salopperies que j'ai choppées (2 grippes, 3 sinusites, la rubéole, 1 allergie aux fraises, 1 infection et pour finir risque d'accouchement prématuré). Donc, tite crevette, sois autant forte que ton frère.
Mais dis-toi que statistiquement, tu as moins de risques qu'une autre... eh oui, elles sont derrière toi, les fc! Là, c'est parti pour un BEBE! Allez, courage, et téléphone à ton gynéco si ça te rassure... ils sont là pour ça aussi. Et s'il te prend pour une folle, tant pis pour lui.
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
|
Isa,
21 ans, maman d'Elora, née le 06 novembre 2003 |
Alors, rendez-vous demain matin à 9h00. J'ai failli gueuler sur sa secrétaire (une secrétaire remplaçante), elle me dit que je ne suis pas obligée d'avoir des symtômes et qu'un rendez-vous semble inutile (ah, la conne). J'ai du lui expliquer que j'avais déjà fait 2 FC et tout le tsoin tsoin, que même si tout se passait bien, j'avais besoin d'être rassurée, ce qui est normal, non ? Elle ne comprenait pas, et se foutait presque de ma gueule, j'ai du demander à parler au gyné, qui heureusement, lui m'a compris, mais m'a expliqué qu'aujourd'hui il ne peut pas, 2 césas... je peux bien patienter un jour de plus.
Vivement demain.