hello hello les future maman, bon alors voila je suis une jeune maman et je cherche des boutiques ou l on peux trouver des vetement de grossesse..
j ai deja été a C&A a vevey mais c pas térrible
à H&M a crisser mais ils ont souvant peut de choix et surtout de petite taille.. c'est les deux seul que je connais savez vous ou je peux en trouver d autre dans la région de vevey lausanne? et qui ne soie pas trop cher?

merci pour celle qui pouront me répondre...
biz et bonne chance pour la suite
Salut,

Je ne viens pas de ta région mais moi, j'en avais trouvé à la Halle aux vêtements. Sinon il y a des magasins de seconde main.
Bonne chance
Salut

Moi j'avais trouver pas mal de trucs chez Gemo en France mais je sais qu'il y en a un à Crissier, donc peut-être.
Autrement tu as la Redoute...

Bonne Chance

Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
sur internet tu as www.formes.ch ou .fr je ne sais plus et la redoute...

Bellou, Maman d'une poupinette née en octobre 2000 et d'une choupinette née en novembre 2003.
Bonjour,

Si tu es intérèssée j'ai des habits de grosses pour femme qui fait du 42 en pantalon, c'est des habits que j'ai acheté dans des boutique bébé et il coute asser cher (80.- le pantalon). Si tu est intéressée et que tu habite à genève tu pourrais passer chez moi pour les essayer, je peux te faire un prix sur se qu'il t'intéresserais.

J'habite à Vernier

A bientôt

Valérie 022 341 31 65
Venez voir sur ma site www.jubilane.ch. Nous venons d'ajouter des habilles femme enceinte, plus nous avons un grand choix de habilles pour l'allaitement...introuvables ailleurs!

bon recherches

Carolyn
chez Benetton à Montreux, il y a des habits super sympa, pour toi comme pour les tous petits. Personnellement j'ai craqué pour un tas de choses pour moi cet été.

Bon courage pour la suite.
allez visiter le site www.future-maman.ch, où vous trouverez des vêtements de grossesse très sympas, 15% offert sur toute commande de bebe.ch. Salutations les meilleures.
Répondre