De temps en temps j'ai lu cet forum, mais justement maintenant je decide de dire "Bonjour a tous et toutes"
Je m'appelle Milena et je suit Polonaise. J'habite a Versoix depuis 3 ans. Maintenant je suis encainte et j'ai le term pour 27 novembre. J'attends les jumeaux
J'ai lu beaucoup, mais toujours j'ai les questions. Si quelqu'un peut me reponder j'aurai tres heureuse.
1. Mon gynecologe m'a prescrit tensiometr, parce que j'ai eu trop haut tension et je dois le mesure a la maison 2 fois par jour. Est-ce que caisse maladie va me rembourser pour ce tensiometr? (je suis assure a Assura - j'ai lu que ce n'est pas bonne caisse maladie, mais je ne peut pas change maintenant)
2. Maintenat j'ai commence cherche le pousette pour les enfants. Est-ce que vous conaissaisez les marches autour de Geneve ou je puis choisir entre plus que une pousette? (j'ai regarde dans Orchestra, Chavanna-des-Bougies)
3. Parce que mon ventre commence de grandir, alors j'ai voulu achete nouveau pantalon pour ete. Mais j'ai fortes cuisses et entre vetments pour futur maman a H&M et C&A je n'ai trouve rien. Ou je puis acheter les vetements mais plus grand taille que XL?
Pour instant c'est tous.
Lemina