Moi quand j'ai senti les contractions qui étaient régulières et que c'était le moment d'aller à l'hôpital, je me suis mis un suppositoire à la glycérine avant de partir, j'avais prévu le coup!
Mais j'étais étonnée, à la mat' la sage-femme m'a quand même fait un lavement... Je sais que ca dépend bcp des sages-femmes, la mienne était âgée, elle était apparement de la vieille école! Mais bcp laissent faire la nature et elles ont l'habitude, ca les gêne pas... Moi je ne sais même pas si j'ai "fait" ou pas quand bébé est sorti, je vous rassure on ne pense pas à "ca" quand son petit bout sort!!!
Et je vais vous dire, les petits soucis intestinaux ne s'arrêtent pas là, ha ha ha! Pour l'anecdote, après l'accouchement, quand tous les organes se remettent gentiment en place, ca dure plusieurs jours, et bien on a beaucoup de gaz... Je peux vous dire que plusieurs fois des visites sont arrivées... au mauvais moment! La honte! Je prendrais du Fébrèze la prochaine fois!

))
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006