Qui a essayé la ceinture de grossesse "Baby belt" ? il parait que ça réduit bien le mal de dos...
Je suis presque à 6mois et souffre en bas du dos en fin de journée surtout ou quand j'ai fait des efforts (ménage !). Le soir j'ai alors beaucoup de mal à me retourner dans mon lit ou même à bouger...

merci d'avance pour vos réponses
Coucou! J'ai mal au dos

Message par Dodie1965 »

Coucou!
J'ai mal au dos comme toi, c'est l'horreur.
Si je me couche ou si je reste assise un moment, je n'arrive pratiquement plus à marcher quand je me relève. Et c'est aussi super douloureux de me retourner dans le lit...
Je ne connais pas cette ceinture, je vais me renseigner.
Dodie1965

Dodie1965

Coucou cette ceinture te

Message par enjie »

Coucou cette ceinture te soulage pas mal je trouve, j'ai déjà mal au dos à la base donc la grossesse n'a vraiment pas aidé, surtout les derniers mois....

Si jamais je vend la mienne 20.-

Hello ! J'ai porté cette

Message par Brindille »

Hello !

J'ai porté cette ceinture pendant 1 mois environ, j'étais à 7 mois de grossesse car j'ai eu aussi pas mal de problèmes de dos. J'ai trouvé super et elle m'a bcp aidée... Par contre la chose qui m'a complètement soignée a été l'acupuncture.

c'est comment

Message par nathgeneve »

merci, ça m'interesse en effet d'essayer, elle se présente comment ? as-tu une photo + le prix ?

merci d'avance

taille

Message par nathgeneve »

merci quelle est sa taille ? as-tu une photo ? je sais qu'il existe 2 modèles (celle incorporée au slip et celle libre).

Tu la met sur ou sous les habits ?

merci

hello, Je suis aussi très

Message par Pan76 »

hello,
Je suis aussi très intéressée. A la base (sans grossesse) je fais 174cm et 58 kg. Vous croyez que vos ceintures peuvent m'aller ?
Merci
Pan

acuponcture pour dos

Message par nathgeneve »

c'était un traitement d'acuponcture pendant ou après ta grossesse ?? merci d'avance

Répondre