Si je ne suis pas venue vous l'annoncer le jour J, c'était à cause de deux choses :
- une migraine méga-ultra-carabinée tout le week-end !
- le site de bb.ch était inaccessible !
Ce gd le dimanche amène plusieurs réflexions... Finalement, les tp à J15 et J16 semblaient assez bien ciblés, ce qui veut dire que mon système "ovulation" ne doit pas fonctionner correctement...
Bref, de toute façon avec mon mari, on ne veut pas se soumettre à un quelconque "acharnement thérapeutique". Nous avons déjà deux enfants et si ce 3ième devait venir, nous préférons que ça se fasse naturellement...
Je ne sais pas si je vais m'inscrire à la prochaine récap du mois d'août... J'attends avec impatience le retour de mon gynéco, car je pense que finalement, je vais tout de même enlever ce fibroadénome, même s'il est bénin, car comme il grossit d'année en année, je ne veux pas prendre de risque !...
Je quitte en tout cas cette récap et souhaite à toutes celles qui attendent leur verdict que ce soit + !
Bonne semaine...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune

...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol