goûter bébé

Message par Bunny »

Pour le goûter de vos bébés à partir de 6 mois, ne donnez-vous que des compotes de fruits ou bien aussi des semoules, une petite compote et un yogourt ou une compote avec un biscuit écrasé à l'intérieur. Je suis un peu perdue. Si vous leur donnez des yogourts, lesquels prenez-vous ? merci d'avance
je lui donnais a ses 6 mois

Message par Jeez »

je lui donnais a ses 6 mois uniquement des yogourt "mon premier gervais", des bouillies lactée et des purées de fuits fait maison
le biscuit ecrasé j'ai commancé a 8 mois
le yogout normal a 11 mois

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
Ben moi il va avoir 7 mois

Message par nad8 »

Ben moi il va avoir 7 mois et je lui donne que de la purée de fruits au 16h.... Biscuits etc je crois que ca vient plus tard.... et y a souvent un petit peu mais quand meme de sucre alors à toi de voir!

Il a 6 mois

Message par moupet »

Et au goûter alors je lui donne des compotes de fruits maison, mais parfois achetée. Mais pas encore donné de gervais ou yogourt.
Il a déjà eu droit aux biscuits, je lui prends les petits safaris et il a l'air d'aimé suçotter son petit morceau.

J'ai eu donné des semoules lactées 1 ou 2x, mais c'est tout, voilà pour le moment.
Alors moi à 6 mois, je lui

Message par Haley81 »

Alors moi à 6 mois, je lui donnais des "mon premier gervais" ou des yogourts normal à la vanille ou un flan, biscuit pour bébé, soit écrasé soit donné comme ça, des compotes de fruits selon plan...

Répondre