Je me pose cette question de plus en plus même si ma SF me dit qu'ils ne sont pas liés. Mon lutin fête aujourd'hui ses 5 mois et il ne fait toujours pas ces nuits. Le plus longtemps qu'il a dormi c'est depuis 21h à 2h du matin; ensuite il se réveille à 5h et après, à 7h au plus tard. Mais cela s'est produit seulement 2 ou 3 fois car la plus part du temps c'est 20h30-23h-2h-5h et là il ne veux plus dormir. Et moi j'arrive au bout de mes forces...
Est-ce que c'est un petit dormeur? Dans la journée il fait des micro siestes de max 30 min... c'est rare qu'il dort 1 ou 2h d'affilé.
J'ai aussi discuté avec son pédiatre et lui me dit de lui donner des bouillies le soir... d'après lui, ça va lui caler son petit ventre et il va mieux dormir la nuit.... d'après ma SF ce n'est pas un problème de nourriture mais un problème de rythme de sommeil.....moi je trouve que c'est trop tôt encore pour les bouillies mais c'est grand temps que mon poussin dort les nuits... pfff
Que pensez-vous? Vos expériences? Vos bébés ont vite fait leurs nuits ou comme moi?
Merci à toutes pour vos réponses.