En fait je fais du faux travail (plutôt péjoratif non :-( ?) depuis mercredi à 17 h presuqe sans arrêt et je ne dors plus du tout, en plus je suis à terme. Donc demain à 14h les choses sérieuses
commencent.
J'avoue que j'ai un peu peur, mais en même temps je vais voir mon bébé :-) !!!!
Bisous à tout le monde que j'ai pu connaître un peu plus sur ce forum (Wooki, Babylov, Eoween, Sabita, Jessica 104, Silda, Melle, Aylaa etc...) et désolée pour celles que je n'ai pas nommé mais je suis bien contente de vous avoir dévouvert.
Bientôt je reviens en MAMAN!!!!!!!!!!
Andi

Ca me rappelle des souvenirs. Il y a 2 ans, environs, c'est moi qu'on provoquait. Bonne rencontre, et je me réjuois de lire tes premiers messages de maman dans quelques jours.
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

Bonne chance pour demain, ne t'inquiète pas je suis sure que tout va bien se passer et que tu auras un merveilleux accouchement et un magnifique bébé...:)
Toutes mes félicitations d'avance à toi et à ta douce moitié, me réjouis, que tu reviennes nous raconter la rencontre avec bibou.
Tout de bon.
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04

tu rentre ce soir à l'hôpital alors je penserai très fort à toi... et si tu as envie que je passe te faire un petit coucou se sera avec grand plaisir(tu as mon no )
allez petite puce on se réjouis de faire ta connaissance et tu verras tu as une maman formidable
Andrea nous te faisons de tout gros bisous ainsi qu'à ta petite puce quand elle sera là

J'me réjouis de lire la suite.

Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

Lilou, maman d'Emeline (16.04.01) et d'Antoine (17.05.03)

Bonne chance et bon courage, tiens nous au courant.
Gros bisous
Jessi, maman d'Alessia 2 ans, et bb2 en retard

Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02

Tout va bien se passer et profite bien de ces instants.
tous nos voeux :-) :-)
Karin maman de Christophe et Alexandre 14.03.02

Gros becs
Bouxette (baby prévu pour juin 2004)

N'ais pas peur de la provocation- mon 1r accouchement a été provoqué - cela s'est bien passé, l'avantage, c'est que tu sais + ou - quand le bb arrive et en plus tu n'as pas peur de perdre des eaux au milieu d'un magazin :) (c'était ma peur:))
Tt de bon,
Bisou,
April (Princesse 7 ans, Petit Prince 2 mois)

Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004

Ce que je n'ai pas très bien compris, pourquoi on t'a donné un médic pur stopper les contractions, si tu es à terme ? J'ai peut-être mal compris..
En ts les cas, la rencontre avec ton bibou est tte proche, c'est génial ! Il faut penser à ça..
Bon courage et on attend des nouvelles ! :)
April

Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004

Séverine,mamam d'Alexia née le 1 er juillet 2003

Je te souhaite vraiment un merveilleux accouchement, je penserais bien à toi et me réjouis dèjà d'avoir des nouvelles...
Gros bisous à toi et ton bidon bientôt bb!!!

Cela doit être dur pour toi..Je me souviens des derniers jours de grossesse... Les 2 fois.. On ne se sent pas très rassuré.. En plus si tu as de fortes contractions...
Jk'ai eu des contractiosn à partir de 24e semaine (2e grossesse).. Dur dur..
Courage, là, c'est sûr que c'est presque fini !
Essaies de vivre à fond ces moments, tu y repenseras par la suite ! C'est quand même unique,même si ce n'est pas facile ! :)
Courage !

Tiens nous au courant !!!!!!!
Vanessa - Eowen, maman de Lou née le 16.12.2001