Comment avez vous trouvé votre pédiatre?
Merci pour votre aide!
Merci pour votre aide!
Moi j'ai pris mon pédiatre suite a bcp de discution lors de mon travail d'accouchement (68h lol£) et avec la sage-femme ma recomander le pédiatre de ma puce voilà.
si tu habite dans les environs des trois-chênes et la campagne rive gauche (style jussy meinier presine puplinge) je te donne ses coordonnée si tu veux bien!
voila
vivi
si tu habite dans les environs des trois-chênes et la campagne rive gauche (style jussy meinier presine puplinge) je te donne ses coordonnée si tu veux bien!
voila
vivi
Le plus simple pour nous c'est entre l'aéroport et la gare car nous allons demenager, En effet j'ai trouvé un numéro de tél d'un homeopathe à la Rue de Chantepoulet.
Mais je connais personne à Genève avec des enfants... nous sommes les premièrs du groupe.
Mais je connais personne à Genève avec des enfants... nous sommes les premièrs du groupe.
Hello,
J'ai une excellente pédiatre à la rue de la Servette. C'est une femme douce et gentille qui nous a été recommandée par une amie à nous, cheffe de pédiatrie à Genève.
Si tu veux ses coordonnées, c'est avec plaisir que je te les envoie par MP.
J'ai une excellente pédiatre à la rue de la Servette. C'est une femme douce et gentille qui nous a été recommandée par une amie à nous, cheffe de pédiatrie à Genève.
Si tu veux ses coordonnées, c'est avec plaisir que je te les envoie par MP.
Ben moi je l'ai choisie car elle est prêt de chez moi.Elle est très bien et elle est à Conches.
Merci fraisedebois, est-ce que tu peux me donner son nom?
Bonjour,
Pourrais-tu me donner aussi l'adresse du pédiatre rue de la servette?
Merci infiniment
M.
Pourrais-tu me donner aussi l'adresse du pédiatre rue de la servette?
Merci infiniment
M.
Hello,
je viens d'accoucher et j'aimerais bien avoir aussi les coordonnées de ta pédiatre à la Servette.
Merci d'avance
je viens d'accoucher et j'aimerais bien avoir aussi les coordonnées de ta pédiatre à la Servette.
Merci d'avance
Alors, voici ses coordonnées:
Dr. Anne Buerge Edwards
Pédiatre FMH
89, rue de la Servette
1202 Genève
Tel. 022 734 46 48
Fax 022 734 46 50
Dr. Anne Buerge Edwards
Pédiatre FMH
89, rue de la Servette
1202 Genève