Drôle de question, mais je me lance!
Je vais accoucher au CHUV et je me demandais s'ils font toujours des lavements avant l'accouchement? Est-ce que cela fait partie des choses standards?
Merci.
Je vais accoucher au CHUV et je me demandais s'ils font toujours des lavements avant l'accouchement? Est-ce que cela fait partie des choses standards?
Merci.
Je ne sais pas comment ça se passe au CHUV mais moi je l'ai demandé et ils me l'ont fait sans aucun problème !
Bonne question... Je te rejoins bbdavril!
C'est mieux de le faire? Beaucoup de vous l'avez fais?
C'est mieux de le faire? Beaucoup de vous l'avez fais?
Mais c'était à Sion...
Avant le départ pour la mat, (vevey), j'ai pris un bulboid...(suppo) et hop....suis aller direct à la selle....tranquille pour l'accouchement........
Je crois pas qu'il le font systématiquement, le mieux c'est de faire comme lou-ann, bulboïd avant de partir ou sur place, ils en ont et en donnent volontiers. Tu seras plus à l'aise pour pousser... Bonne chance
Gablo, maman d'une fée et d'un lutin nés en août 03 et 06 et d'un petit ange envolé en novembre 04
Gablo, maman d'une fée et d'un lutin nés en août 03 et 06 et d'un petit ange envolé en novembre 04
Effectivement, ils ne font plus les lavements automatiques avant l'accouchement... c'est bien dommage!
Par contre, si vous avez le temps en arrivant à la mat, vous pouvez en demander un et normalement ils le font (c'est ce que j'ai fait!).
Sonia
Par contre, si vous avez le temps en arrivant à la mat, vous pouvez en demander un et normalement ils le font (c'est ce que j'ai fait!).
Sonia
Et comment ca se passe exactement?
A Nyon, ils ne le font pas non plus d'office mais je vous conseille de le faire car pour pousser on est quand même plus à l'aise !
Bon accouchement aux Avrilettes et aux autres
Sady
Bon accouchement aux Avrilettes et aux autres
Sady
Un peu délicat comme question, mais... comment ça s'est passé? Etiez-vous super mal à l'aise, ou sur le moment on ne s'en rend pas compte?
Merci... pour vos réponses intimes!
Merci... pour vos réponses intimes!
Et bien merci pour ces réponses. Si je n'arrive pas en catastrophe, je vais demander à en avoir un aussi. Je crois que ce n'est pas super agréable, mais c'est toujours la meilleure solution.
Dire que c'est pour tout bientôt... j'arrive pas à me rendre compte!
BBdavril
Dire que c'est pour tout bientôt... j'arrive pas à me rendre compte!
BBdavril