peut-être certaines d'entre vous ont lu que j'étais tristounette de ne pas sentir mon bébé bouger à 25SA
(enfin, des petites bulles oui, et depuis 2 mois, mais pas bien plus)
bon alors juste pour vous dire qu'il commence là, j'ai aussi lu sur un site que c'est durant cette semaine (26ème SA) que les bébés commencent à se frotter contre la paroi utérine, afin de développer le sens du toucher... cool. Avant, il peut très bien "donner des coups" dans le liquide et qu'on sente rien (suivant la position), donc ça devait être mon cas, et je suis rassurée.
mais surtout, depuis hier, j'ai le bout des seins qui perlent... pour moi qui n'ai eu ni nausées, ni désagréments de grossesse, enfin un signe tangible de la part de mon corps
Au fait, qu'est-ce que je peux acheter pour éviter que ça se voie sur le T-shirt? des compresses d'allaitement?
voilà, la semaine prochaine (le 2) je serai à 3 mois du terme. Ce dimanche, je serai à 26SA, même si bien-sûr il faut que mon bébé reste encore 3 mois au chaud, je me dis que j'ai passé la barrière fatidique de survie des grands prémas... au pire...
et mardi 29, j'ai RV chez le gynéco pour le test du sucre.
et là, je décore la petite armoire et le lit, et je m'occupe de tous les petits habits trop craquants.
bises à toutes et merci.
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts