Bonjour, j'ai fait un test de grossesse hier matin, positif, le trait bien foncé. Mon gynéco est en vacances juqu'au 23. Aujourd'hui jâi un doute....pensez vous qu'un test positif peut-être faux? Et après combien de temps après avoir fait le test vous avez eu votre premier rendez vous chez le gynéco??
Merci les filles!
Sarah
non a moins que tu suives un traitement de fertilité ton positif est véritable.. J'ai eu mon test positif le 01.04 et premier rendez vous le 18.04.. Avant ça ne sert pas a grand chose donc je pense que tu peux sans autre attendre le 23.
Bisous
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:
Bisous
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:
ça me rappel quelqu'un c'est à dire moi:)je me revois faire le test de grossesse , je l'ai tellement fixé que j'en revenais pas la ligne est apparu je me suis dit la même chose que toi que c'etait peu être un faux positif , que au dela des 5 minutes le test etait obligatoirement positif enfin voilà j'ai pensée a plein de truc débile tellement je voulais pas me rejouir trop vite , la peur d'être deçue. au bout du deuxieme encore positif bon la je me suis dit c'est sur je suis bien enceinte mais j'avais vraiment du mal à y croire vu que je mis attendais pas du tout ça fesait 5 mois qu'on essayé , je pensais qu'il faudrait plus de temps et en plus j'y pensais tout le temps sauf le mois de mai ou je suis tombé enceinte comme quoi c'est vraiment quand on y pense pas qu'il arrive.ah oui et la prise de sang a bien confirmé les deux test.pour répondre a ta question ça n'existe pas un faux positif sauf si tu prend un traitement de fertilité comme gaïa l'a dit . bisous