C est passé, mais ca me fera du bien de vous raconter. Je suis dependante des transports publics pour me deplacer. Hier soir en rentrant, le train etait bondé, et juste avant ma station, je me suis levee pour pouvoir sortir tranquillement. Mon bidon commence à prendre de la place et j ai parfois du mal a me lever quand je suis assise.
J attendais tranquille que le train entre ne gare, dans le couloir, entre 2 rangees de sieges. Et la, 2 petites pétasses (pardonnez moi tu terme) ont voulu absolument passer pour aller recuperer leurs bagages à l entree du wagon. La premiere est passée sans trop de probleme, meme si elle m a un peu compressee contre le siege. La seconde a eu plus de mal, (avec mon gros bidon je pouvais pas me tourner, on est bien d accord) et elle se met a s enerver "Je peux passer???" Je lui reponds que si elle arrive, oui. La elle me dit que j ai qu a me tourner. J ai cru que je la frappait. Je lui ai repndu que je ne pouvais pas a cause de mon gros ventre de femme enceinte, mais elle est passée quand meme, en écrasant mon pauvre bidon contre le siege. Je l ai traitée de connasse, bien haut et fort.
Bref, elles ont pu aller récupérer leurs bagages, mais le plus drôle c est qu a pres elles ont du attendre que tout le monde soit passé devant elles avant de pouvoir descendre. Moi comprise. Je me suis pas geneee pour lui demander si ca avait valu la peine de bousculer tout le monde (et surtout moi bien sur et d ecraser mon fils au passage) pour devoir de toute facon attendre.
Je trouve ca lamentable, chacun pour sa gueule dans cette societe!!! Pour dire, depuis 4 mois que ma grossesse se voit bien, 1 seule personne m a proposé sa place dans le bus, en 4 mois alors que je le prends tous les jours!!!
Merci de m avoir lue, ca fait du bien!!!!!!!!!
Bon week end!!!