hum... bon... je me lance, sans entrer dans les détails :)

depuis le début que je suis enceinte, je me fais souvent réveillée par des tirraillements du bas ventre, genre douleurs des règles... j ai pas bpc de douleur lors de mes règles, mais là c est la meme chose, mais en plus fort... une douleur diffuse, qui tiraille jusque dans les jambes..

hé bien j ai remarqué que lorsque je dois aller faire ma grosse commission, je me fais réveiller par ce genre de douleurs... je trouve ca un peu bizzare... je suis pas du genre à aller facilement aux toilettes, c est pas comme une lettre à la poste quoi ! :)

ca vous fait ca aussi ?? c est normal ? jcomprend pas trop le rapport entre douleur des règles, et grosse commission...

merci ! et désolée pour ce post.. heu , un peu bizare !
salut

Message par laurence3 »

effectivement rien à voir. mais les tiraillements ce sont des crampes comme lors des règles donc tu peux prendre du magnesium pour les atténuer. Demande à ton gygy. Ce sont les ligaments de ton utérus qui doivent tirer.

Par contre pour la grosse comission rien à voir, à moins que ce soit tes intestins qui te fassent mal et qui provoquent ce type de douleur (enceinte les hormones font que le transit est plus lent).
merci pour ta

Message par lilyblue »

merci pour ta réponse..
effectivement, je vois pas le rapport.. mais à chaque fois que j ai ces tiraillements, c lié au fait que je doive aller au toilettes...

je poserais la question au gyné.. ainsi que pour le magnésium..

merci
Répondre