Encore moi et mes questions d'angoissée.
Ce matin j'étais chez le médecin pour mon virus et il a pris son stétoscope et moi bien sûr je lui ai demandé si il pouvait entendre le coeur de bb et il a essayé, mais n'a rien entendu. Il m'a dit que c'était trop tôt.
D'après vous, à partir de quand on devrait pouvoir entendre le coeur de bb au stétoscope?
Merci
Ce matin j'étais chez le médecin pour mon virus et il a pris son stétoscope et moi bien sûr je lui ai demandé si il pouvait entendre le coeur de bb et il a essayé, mais n'a rien entendu. Il m'a dit que c'était trop tôt.
D'après vous, à partir de quand on devrait pouvoir entendre le coeur de bb au stétoscope?
Merci
J'ai aussi essayé de le faire à la maison avec l'ancien stétoscope de mon chéri (il était ambulancier) mais je n'ai rien entendu à par mes intestins.
Par contre je ne sais pas si c'est possible avant bien des mois. Car le coeur de bébé est encore tout petit
Par contre je ne sais pas si c'est possible avant bien des mois. Car le coeur de bébé est encore tout petit
Moi je l'ai entendu depuis environ 4 mois de grossesse...
Si jamais ca peut t aider a te rassurer je peux te preter mon doppler foetal?!!
Si jamais ca peut t aider a te rassurer je peux te preter mon doppler foetal?!!
t'en as un, c'est sympa. Ben pourquoi pas un de ces 4. Tu l'as entendu tout de suite avec le doepler?
Quand j'irai mieux, je te mettrai un sms. Merci!
Quand j'irai mieux, je te mettrai un sms. Merci!
PAs de problème, soigne toi bien!!
12 semaines, c'est bien trop tôt pour entendre le coeur au stéthoscope!
Je ne me souviens plus depuis quand, mais au travail on a un petit doppler et j'entendais le coeur du petit. Par contre, encore aujourd'hui, impossible d'entendre son coeur avec le stétho!
Donc ne t'inquiète pas, c'est normal s'il n'a rien entendu!
Je ne me souviens plus depuis quand, mais au travail on a un petit doppler et j'entendais le coeur du petit. Par contre, encore aujourd'hui, impossible d'entendre son coeur avec le stétho!
Donc ne t'inquiète pas, c'est normal s'il n'a rien entendu!