J'attends avec impatience vos réponses et je vous remercies toutes et tous d'avance de votre aide précieuse.
Salutations

Pareil avec les légumes.
Moi, j'avais d'abord commencé avec les légumes, mais j'ai un glouton qui adore manger, il a vite supprimé son biberon de midi et de 4 heures (à 5 mois je crois, car j'avais commencé à lui donner la cuillère à même pas 4 mois, mais c'est moi qui en ai voulu ainsi, je sentais son désir de goutter à d'autres choses).
Bon, je ne suis pas une experte, et il me semble que c'est si lointain... je me réjouis de recommencer.

J'ai un petit de 7 mois et j'ai commencé aussi la nourriture solide à 5 mois, mais j'ai pris conceil chez mon pédiatre. Elle m'a conceillé de commencer par les légumes :p-d-t, carottes - fenouille - courgette.
Et après une semaine si ça allait bien avec une pomme rapée ou cuite - puis y ajouter un peu de banane.
Le goût sucré étant inné, les professionnels conceille les légumes en premier - je pouvais aller jusqu'à 250 gr. Biensûr les biberons doivent diminuer en poportion.
J'éspère t'avoir un peu aidé. Bon courage.
Bleuelune, heureuse maman d'Henri-Joël (17.07.03) : mon rayon de soleil