2bb
sondage pilule

Message par 2bb »

Bonjour

Après l'allaitement j'aimerais stoper la pilule Cerazette et en prendre une autre, mais je sais pas encore laquelle.

Alors j'aimerais vos témoignanes, que prenez-vous ou qu'avez-vous pris comme pilule et qu'en avez-vous pensé?

Je sais que pour chaque personne une même pilule peut avoir des effets différents, mais c'est juste pour me faire une idée!

MErci d'avance
2bb

Message par 2bb »

Image Hosted by ImageShack.us
hbu
Salut, Je prends la Gynera

Message par hbu »

Salut,
Je prends la Gynera depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problèmes ou d'effets secondaires.
A+!

HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Meloden21

Message par kitty2003 »

Moi je prend la Meloden 21 et j'ai jamais eu de problème!
J'ai aussi pris la cérazette a un moment donné et... je suis tombé enceinte voilà mon seul effet secondaire hihi!
Mais avec la Meloden pas de problème... je l'ai reprise 1 semaine après mon accouchement et j'ai eu mon retour de couche sans soucis, tjs le meme nombre de jour, etc...

kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
Moi avant ma 1ère

Message par maélo »

Moi avant ma 1ère grossesse, je prenais la minulet, après mon accouchement j'ai pris 1année la cérazette et quand j'ai arrêté d'allaité, ma gygy m'a dit de reprendre comme avant, la minulet et j'ai jamais eu de problème avec celle là!!
Tickybee Ticker
hello, Je prenais la gynera

Message par jamu77 »

hello,

Je prenais la gynera et maintenant j'ai un implanon.

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
salut, moi j'avais la pilule

Message par AAAngel »

salut, moi j'avais la pilule puis j'ai changé pour le patch ainsi les ormones passent par la peau et plus par les organes internes,pas plus mal...en plus plus peur d'oublier car moins régulier

si tu veux d'autres renseignements fais moi signe

bisous
Pareil que Kitty...j'ai eu

Message par Lol7 »

Pareil que Kitty...j'ai eu la Meloden 21 dès le départ. Pas d'effets secondaires et elle me convenait très bien...

Tickybee Ticker
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+1j):
salut,

Message par brin-d-herbe »

j'avais la pilule et maintenant, j'ai l'anneau vaginal...super et facile à mettre et à retirer.
Bonne journée
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
J'ai pris pendant 10 ans la

Message par ciline »

J'ai pris pendant 10 ans la minulet très bien, mais j'ai eu une grossesse en la prenant... après j'ai pris 5 ans la diane très bien parce qu'à 25 ans j'avais encore de l'acnée et tout est parti.. Ensuite j'ai mis l'anneau, parce que j'en avais marre d'avaler un truc tous les jours et je suis vraiment convaincue!!! plus besoin d'y penser!! juste l'enlever au bout de 3 semaines, une semaine de repos GD, et renfilage du truc très facile à mettre et efficace même si mis pas tout au fond..

Voilà voilà mon petit curriculum contracéptif..

Lilypie Attendre un bébé Ticker
J'ai aussi pris Ologyn-Micro (c'est un generique pas cher) pendant des années. J'en ai ete tres contente et je compte bien la reprendre apres mon accouchement et apres l'allaitement si c'est possible.

Avant bb j'avais la mercilon

Message par pomme17 »

Avant bb j'avais la mercilon et je la reprendrait après la cérazette, quoi que je suis assez tentée par l'implanon
Coucou, moi en ai essayé

Message par vaninou »

Coucou, moi en ai essayé plusieurs jasmine, cerazette j'ai po supporté puis après le patch evra là bien mieux puis j'ai arrêté et et 6 mois après j'étais enceinte là en ce moment j'allaite encore 1 fois le matin et je prends la pilule Microlut qui est compatible avec l'allaitement ça se passe po trop mal je pense reprendre le patch:)Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre