S:O:S !!!!

Message par didi78 »

Hello les filles, voilà je vous explique. Je me suis fait posé 1 sterilet mais voilà que je ne le supportais pas alors m'a gygy(après 10j de saignement)me l'a retiré et depuis j'attends, j'attends les reds mais rien j'ai déjà + d'1sem. de retard et je commence vraiment à paniquer. J'ai déjà 4 enfants et bb5 n'était vraiment pas au programme, mais d'1 autre côté je ne suis pas pour l'avortement! Que feriez-vous???
Es-ce possible 1 chanboulement vu mes pertes importantes d'avant???

didi mam's de 4 zhommes

Message par didi78 »

didi mam's de 4 zhommes d'amour!!!
Je suis de tout coeur avec toi... Je ne sais pas si une grossesse est possible après tant de saignements... Mon conseil serait de téléponer à ta gygy... j'espère que tout s'arrangera pour toi... courage et tiens-nous au courant...

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

après l'arrêt de chaque

Message par Didi81 »

après l'arrêt de chaque moyen contraceptif on a un pt chamboulement hormonal et je pense que c'est ca ou j'ai tt faux ms tél qd mm au gynéco pour être sure

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

même avis

Message par mdouble »

moi aprèsavoir arrêté la pilule pour avoir un bb j'ai plus eu de règles (1ère ovulations et c'était bon) mais 4a a pris 6 mois pour que j'ovule de nouveau.mais si jamais appelle gygy, ça sert à rien de rester dans tes doutes!
bisous

Fais un test... tu seras fixée...

Supermimine, maman de Typhaine née le 19/10/2006 à 35sa+5j

Sterilet!

Message par lufi »

bonjour, j'aimerais si savoir si fait mal d'enlever le stérile,parce que demain j'enlève le mien.
Merci beaucoup
Que te dire

Message par Danielle 3 »

commence par faire un teste de grossesse et après tu sera fixée et si il est positif je t'encourage a garder ce bébé parce que si tu est contre l'avortement et que tu le fait tu le regrettera un jour.
Danielle maman de 3 enfants
Répondre