Nous avons la Quinny Speedi SX pour notre fille... pour te donner un exemple aujourd'hui on a été faire des courses à Lausanne et on la mise dans la Speedi, on a pu prendre tous les ascenseurs (magasins et parking), se faufiler entre tous les allées des magasins, bien serrées vu que c'était le dernier jour des soldes...
Nous avons choisi cette pousette car on habite en Valais et profitons pour aller faire des promenades sur les hauteurs avec des routes pas toujours goudronnées et nous avons testé de rouler sur la neige cet hiver, elle va super bien...
Nous avons aussi acheté d'occasion la Quinny Zapp, c'est celle-là que j'utilise le plus souvent quand je vais faire des courses car elle est beaucoup plus maniable, je peux gérer le caddie et la poussette en même temps et je laisse Eloïse alors dans le maxi-cosi qui s'adapte à la poussette.
Mais quand, comme aujourd'hui, elle doit rester plus longtemps dans la poussette, on prend la Speedi et on arrive très bien à se promener dans les magasins.
En espérant avoir pu t'aider
Lori