A partir de quelle âge avez-vous commencer les "dessins" avec vos tit loup ?
...très taaarrrd...vers 2 ans et demi...par contre ma fille veut tout le temps "ssiner" et elle vient d'avoir 2 ans
Bon elle est motivée par son frère!
Eh bien nous on a commencé la peinture à doigts vers 22 mois. Ca l'amuse un moment, mais je dirais pas plus de 20 minutes. Si tu aimes l'art abstrait, alors tu seras ravie!!
Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et enceinte de bébé 2!!
Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et enceinte de bébé 2!!
Moi je suis très brico art en tout genre et tout et tout alors dès qu'il saura tenir un crayon et le faire bouger sur une feuille(je vois ce que je veux dire;-))il s'y mettra et gribouillera ce qu'il veut!
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Hello,
MOn ptit mec aura 2 ans le 30 mars et adore gribouiller depuis environ 2 mois en arrière. Mais il en a marre au bout d'un moment et passe à autre chose. L'autre jour on a fait de la peinture, il a bien aimé aussi, mais au bout d 1/4 d'heure c'était fini, j'ai quand même 2 superbes aquarelle à mettre dans ma cuisine, hihihi.
Biz
Laly
MOn ptit mec aura 2 ans le 30 mars et adore gribouiller depuis environ 2 mois en arrière. Mais il en a marre au bout d'un moment et passe à autre chose. L'autre jour on a fait de la peinture, il a bien aimé aussi, mais au bout d 1/4 d'heure c'était fini, j'ai quand même 2 superbes aquarelle à mettre dans ma cuisine, hihihi.
Biz
Laly