Je n'ai plus besoin de mon coussin d'allaitement et je me demandais si le garder ou pas. Parfois j'entends des gens dire qu'ils l'utilisent encore pour dormir en cas de mal de dos par exemple. Qui l'a déjà utilisé pour d'autre chose?

Idem.... comme mon guignol tient moyennement assis (il tombe souvent pouf comme un sac à patates d'un côté!!!), du coup le coussin d'allaitement amorti sa chute, et moi je suis plus tranquille...
Sinon, je l'utilise encore pour dormir quand j'ai mal au dos, comme coussin devant la télé et que je veux faire une chtite sieste, etc.
Kat.

Sinon, je l'utilise encore pour dormir quand j'ai mal au dos, comme coussin devant la télé et que je veux faire une chtite sieste, etc.
Kat.

J'ai dû même en racheter car toute la famille dort avec...
Et ma grande ne peux plus s'en passer elle le prends comme coussin, tout comme moi et la deuxième s'installe confortablement dedans pour regarder la télé ou regarder un livre et mon mari a dendense à me piquer le mien la nuit...
CAT maman de
Et ma grande ne peux plus s'en passer elle le prends comme coussin, tout comme moi et la deuxième s'installe confortablement dedans pour regarder la télé ou regarder un livre et mon mari a dendense à me piquer le mien la nuit...
CAT maman de

moi j'ai toujours le miens, je dors avec !! j 'adore, je pourai plus m en passer et je me demande comment j ai fait jusqu a maintenant...