Je recherche un cours Gym Maman - bébé (3 mois) dans la région de Lausanne. Est que quelqu'un peut m'aider? J'ai bien vu quelques adresses, mais soit il n'y a rien d'organisé pour l'instant, soit il n'ont pas assez d'inscriptions. Est que quelqu'un a déjà testé?
Merci d'avance,
Loriedo
Merci d'avance,
Loriedo
Hello,
moi j'ai fait la gym maman-bébé avec ma fille à l'espace-prévention santé quand elle avait 2 mois et c'était super!
Maintenant elle en a 7 et je fais toujours de la gym avec le groupe parents-enfants ( 7-13 mois).
renseigne toi, c'est vraiment chouette!!
moi j'ai fait la gym maman-bébé avec ma fille à l'espace-prévention santé quand elle avait 2 mois et c'était super!
Maintenant elle en a 7 et je fais toujours de la gym avec le groupe parents-enfants ( 7-13 mois).
renseigne toi, c'est vraiment chouette!!
J'ai également fait de la gym à l'Espace Prévention et Santé à Lausanne. C'était super, je t'encourage vivement.
Bye.
Kakine, maman de Tatiana
Bye.
Kakine, maman de Tatiana
Si jamais... Nous en organisons des 4 mois à Vich (Gland)...
Satalou maman de Tanguy 4 ans et Lou 2 ans et.... BABY GYM WORLD !
Satalou maman de Tanguy 4 ans et Lou 2 ans et.... BABY GYM WORLD !
Y a t il aussi cela sur Genève?
Maman depuis le 21 juillet 2005
Maman depuis le 21 juillet 2005
hello, hello,
si jamais je vais faire de la gym maman-bébé à l'espace prévention santé-lausanne dès le 15 novembre (un cours commence à cette date, tous les mardi à 9h30 ou 14h, 10 séances) pour les bébés de 0 à 6 mois. Inscription au 021 644 04 24
peut-etre se retrouvera-t-on ... redis-moi si jamais...
bonne journée
si jamais je vais faire de la gym maman-bébé à l'espace prévention santé-lausanne dès le 15 novembre (un cours commence à cette date, tous les mardi à 9h30 ou 14h, 10 séances) pour les bébés de 0 à 6 mois. Inscription au 021 644 04 24
peut-etre se retrouvera-t-on ... redis-moi si jamais...
bonne journée
Merci à toutes pour vos conseils.
J'ai effectivement contacté l'Espace Prévention et Santé à Lausanne. Je n'ai malheureusement pas pu m'inscrire pour le prochain cours car il contient dix leçons qui se terminerons courant janvier, et le hic c'est que je recommence à travailler le 3 janvier (100%).
Comme j'avais envie de faire quelque chose de particulier avec ma deuxième petite fille avant de recommencer à travailler, j'ai finallement obter pour une cours de massage. J'ai fait une heureuse: ma petite semble particulèrement apprécier ces moments privilégiés.
J'ai effectivement contacté l'Espace Prévention et Santé à Lausanne. Je n'ai malheureusement pas pu m'inscrire pour le prochain cours car il contient dix leçons qui se terminerons courant janvier, et le hic c'est que je recommence à travailler le 3 janvier (100%).
Comme j'avais envie de faire quelque chose de particulier avec ma deuxième petite fille avant de recommencer à travailler, j'ai finallement obter pour une cours de massage. J'ai fait une heureuse: ma petite semble particulèrement apprécier ces moments privilégiés.
Salut Aline104
Moi aussi je vais commencer les cours de gym-bébé à l'espace prévention de Lausanne. Je t'envoi un MP.
A bientôt
Val
Maman d'une pichounnette née le 3 août 2005
Moi aussi je vais commencer les cours de gym-bébé à l'espace prévention de Lausanne. Je t'envoi un MP.
A bientôt
Val
Maman d'une pichounnette née le 3 août 2005
Hello,
Je souhaite savoir si tu as trouvé le cours Gym maman bebe sur Genève car je suis aussi interessée.
Merci pour ton aide
Je souhaite savoir si tu as trouvé le cours Gym maman bebe sur Genève car je suis aussi interessée.
Merci pour ton aide
Si jamais, il y a des cours de gym à Genève et Vich pour les bébés dès 4 mois. Info sous:
http://www.baby-gym.com/Baby_gym.html
J'ai suivi ceux aux CMS de Nyon et franchement, je vous les recommande pas.