Messages : 283
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:36 am
la maladie du muguet

Message par pepette12ch »

bonjour qui connait la maladie du muguet ? ma fille l'a et je ne sais pas trop ce que c'est si c'est grave ou pas ! la sage femme m'a dit qu'il ne fallait pas d'animaux a la maison !!! et elle ne m'a pas trop explique ce que c'est comme maladie !!! ca me fait mal au coeur pour ma fille elle a 2 semaine et il me semble qu'elle souffre de ca elle se crispe quand elle mange !!! j'ai ete chercher des cremes en pharmacie qu'on m'a conseille mais pas trop d'explications en tout cas pas les bonnes !!! merci d'avance si vous pouvez m'aider !!!
Messages : 1757
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am
sur internet y a ça

Message par Gaia »

http://www.123boutchou.com/maladie_muguet_nourrisson.html

Lilypie Attendre un bébé Ticker
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:


Messages : 234
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:21 am
moi jia fait partir ca avec du bicarbonate de soude dans de leau tiede il faut humidifier une gaze sterile avec le melange et passer partout ou il y a les point blanc c etait parti en 3-4 jours

yannick
Messages : 245
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:30 am
le muguet ce n et pas grave

Message par fafa130 »

le muguet ce n et pas grave du tout ne te fait pas de sucis il faut juste le trater avec le daktarine gel et si tu allaite traiter tes sein aussi.
bisous
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Messages : 283
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:36 am
merci

Message par pepette12ch »

merci de m'avoir rassure !! ca surprend ce genre de maladie !!! surtout quand c'est le premier bebe et qu'elle est toute petite !
Répondre