avis sur broncho vaxum?

Message par co83 »

Bonjour,

j'ai une petite puce super fragile des voies respiratoires qui nous a fait bronchiolites sur bronchiolites l'année dernière et qui recommence cette année avec des bronchites asthmatiques et des inflammations.
Une collègue de travail m'a parlé du broncho vaxum a prendre a titre préventif. Avant d'en parler à mon pédiatre j'aurais bien aimé avoir l'avis de maman qui ont testé le produit sur leurs enfants et qui ont du recul par rapport à ce dernier.

Mille merci ;-)
Maman comblée en attente

Message par co83 »

Maman comblée en attente d'une troisième merveille (C1)
je ne connais pas mais je voulais juste te dire que tu n'étais pas la seul dans cette situation donc armons nous de courage pour l'hiver qui arrive à grand pas.
La mienne à déjà fait 2 hospitalisations.
L'hiver de leur 2 ans a été difficile pour mes triplés. Une hospitalisation, bronchites, otites.
Le pédiatre leur a donné le broncho-vaxum l'hiver d'après. Je ne me souviens pas qu'ils aient été malades. cela les a beaucoup aidé. Je crois me souvenir juste de petit rhume mais sans gravité. Et c'est sympa à prendre car il a donné un calendrier avec des autocollants à coller à chaque fois qu'ils prenaient leur médic. Depuis je n'en ai plus eu besoin.
Je te le conseille. J'ai vu l'efficacité sur mes 3 enfants

Merci beaucoup pour vos

Message par co83 »

Merci beaucoup pour vos témoignages.

Comme tu le dis veronique armons nous de courage, j'espère que ta puce sera épargnée cet hiver.
Merci Noéva, je vais regarder avec mon pédiatre :-)

Maman comblée en attente d'une troisième merveille (C1)
Coucou Co! Je le donne

Message par Mamour80 »

Coucou Co!

Je le donne actuellement à Stella, je l'avais déjà donné à la fin de l'hiver passé et, miracle, plus de soucis de santé (otites à répétition)jusqu'à il y a 2 semaines où elle nous en a refait une... Donc la pédiatre me l'a tout de suite represcrit, on verra bien mais je suis confiante!

Répondre