Désolée de vous gaver avec ça, j'ai l'impression de vous saouler grave avec mes problèmes (et pourtant je prends sur moi croyez-moi
Pour résumer ma loupette (18 mois) nous refait un épisode grippal avec bronchite spathique, bronchioles enflammées, lésions sur les poumons, angine et vulvite
Depuis ce matin la gastro s'est greffée à tout ça
Elle ne vomit pas mais elle se vide par le bas comme pas possible. Elle fait des pets et de l'eau sale sort...vous imaginez le résultat là en bas sachant qu'elle se coltine déjà une vulvite.
Pffff la pauvre on dirait les fesses d'un babouin tellement elle est rouge écarlate et pleine de de petits boutons.
Est-ce que je peux lui mettre de l'éosine malgré cette midge qu'elle a là en bas ?
Oxyplastine est-ce que je peux lui en mettre sur les grandes lèvres avec une vulvite ?
Pour préciser j'ai absolument aucune idée de ce qu'est une vulvite, elle n'a pas de crème pour ça, je dois juste lui faire des bains de siège.
Mais là avec la gastro c'est juste inimaginable comme ça la brûle, même avec du pipi elle pleure
Ensuite ma petite fleur ne mange rien, quand je dis rien c'est juste l'équivalent d'une cuillère à soupe pour toute la journée. Le matin elle boit 100ml de lait de riz et le soir la même chose voir 150ml. Le seul aliment qu'elle accepte d'avaler c'est des kiwis mais avec la diarrhée qu'elle a je peux plus lui en donner. Elle n'aime pas les bananes non plus et pour le reste faut oublier elle ne mange rien (j'imagine à cause de l'angine)
Je sais plus quoi faire pour la nourrir ni pour stopper cette gastro. On dit qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim mais bon là je commence sérieusement à me faire du soucis car au contrôle des 15 mois elle pesait 11kg200 et là elle en est à 9kg900 alors à ce rythme elle va atteindre son poids de naissance d'ici peu
Vous avez des idées/conseils pour la soulager et la nourrir un peu ?!!