même si je me dis que je serai mieux que là avec mes angines à gogo...
qqn l'a déjà fait?
d'autres tuyaux mise à part manger de la glace ?
édité le 24.06.
coucou, merci de prendre mes nouvelles, je vais bien.
J'étais opéré hier à 9h du matin, tout s'est bien passé, la langue est un peu cassé d'un coté à cause de l'appareil qu'ils ont utilisé pour ouvrir la bouche pour y accéder comme il faut. J'ai mal, mais je trouve que ce beaucoup moins fort que un accouchement (et surtout les jours après)
Mais suis contente d'avoir l'option de rester quelques jours dans l'appart d'un ami comme ça je vois les enfants quand je me sens vraiment bien parce que j'ai vu hier, après 1h30 ici, j'était raide et je me vois pas encore tout reprendrele weekend à 100%.
et sinon des glaçons et moi, on est devenus des très bons amis.
mise à jour du 25.06.
oh purréeeee. dur dur ces réveils. finalement j'étais mieux avec mes antibiotiques à 4h du matin que là après une bonne nuit sans interruption pour me faire prendre la tension, etc mai la gorge tous tous gonflé. ça ma pris une bonne heure pour être dans un état "fonctionnel" et j'ai surtout pas envie de parler, fais trop mal.
petit mise à jour du 1.7.
FAIS CH*** - un jour ça va bien, un jour c'est l'enfer...bah aujourd'hui c'était bien l'enfer
allez, Mlle, un peu de courage, bientôt c'est fini et plus qu'un (très) mauvais souvenir
puis avec un peu de recul ...13.7.:
Je revis. enfin, depuis 3 jours je mange, je bois, je parle, je prends plus de médicaments et ai seulement mal quand je n'éternue, je baille ou tousse. Mais je sens une nette différence et GRANDE amélioration. par contre j'ai un drôle de goût salé dans la bouche...bizarre.