Hello
J'arrive peut être un peu tard mais voilà ton post m'a interpellée car j'ai vécu aussi bcp de FC et autres.
Regarde mon parcours ci-dessous, j'ai fait 3 FC qui se sont éliminées toutes seules autour de 5 sem, 1 GEU (grossesse extra-utérine) où j'ai dû me faire opérer et le pire j'ai perdu mon 1er bébé, un petit garçon à 17 semaines, accouchement par voie basse tout à fait normal.
Suite à la perte de mon 1er bébé, ils m'ont fait des tests sanguins, sur le placenta, autopsie complète sur le bébé et aucune malformation, aucune anomalie donc pas de réponse pourquoi il est décédé in utéro!
Apparemment ce serait une infection qui se serait logée ds le liquide amniotique, et qui aurait "tué" mon bébé.
Ensuite, après la GEU et les 3 FC on a fait des tests génétiques avec mon mari et aucun souci non plus donc pas de réponse pour toutes ces FC.
Je suis très fertile, tombe enceinte facilement mais ca ne "tient" pas.
On me dit de persévérer et que ca va marcher c'est sûr mais on ne sait pas quand...
J'ai fait de la kiné, été chez l'ostéo, voir Vipret etc...pr essayer de mettre toutes les chances de mon côté.
Pour ma part, la version la plus probable est que je n'avais pas fini le deuil de mon 1er bébé et que c'est pr ca que j'ai fait une GEU et des FC car les foetus ne pouvaient pas rester ds mon ventre puisque la place était "prise" par mon 1er bébé....je sais pas si tu me comprends....l'inconscient est très compliqué à comprendre!
Voilà après tout ca je suis l'heureuse maman d'une petite puce qui a 1 année aujourd'hui

comme quoi il vaut la peine de rester positive et y croire malgré toutes ces décéptions qui sont terribles à vivre.
Courage en tout cas pour la suite et accroche toi à ton loulou pour le moment, il a beson de toi.
Dadou82
Mon parcours:
"FC tardive" Ã 17 semaines le 12 avril 07
GEU Ã 5 semaines le 12 septembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC Ã 4.5 semaines le 04 septembre 08