Alors je voudrais toutes vous remercier pour vos réponses, car sérieusement ce matin je me faisais plein de souci si oui ou non je pouvais essayer ou si c'était p etre mieu d'attendre encore 1 ans et perdre un peu de poids etc.
La je me sens tout a fait rassurer et meme si je ne me sens pas a 100 % bien dans mon corps (quelques fois) je suis tout a fait prete dans ma tete a faire le pas pour avoir des bébés et étant donné que mon copain est pret lui aussi et qu il me trouve simplement dodue comme il dit lol je pense qu on va sérieusement essayer de mettre notre petit en route. Toutefois j'ai mon controle annuel le 6 septembre chez la gynéco alors je vais lui en parler et voir comment sa se passe pour les cycles et toutes ces choses que je ne comprend pas trop
mais en tout cas merci bcp (j en ai presque eut les larmes aux yeux) car vraiment je culpabilisais presque, même que je sais bien que meme les femmes obèses (150kg etc) on le droit d'être maman c'était vraiment pas ce que je voulais dire, c'était vraiment que dans mon cas, c'est beaucoup psychologique
Je ferai mon bébé et ensuite je ferai mon régime et je ferai le 2 ème hihi non mais je vois la chose un peu comme sa maintenant.
oh et tant mieu si il puise dans mes réserves qu'il se serve
(je fais pas 1m20 lol je fais 1m65 pour 90 kg)
bonne fin d'après midi a toute