Voici mon premier TLMSF !... J'ai besoin d'évacuer plein de choses ce matin...
TLMSF, mais ça fait 3 jours que j'ai une migraine carabinée ! Je ne mange presque rien et j'ai tellement mal que j'en ai la nausée !... Mais quand est-ce que ça va s'arrêter ?...
TLMSF, mais je vous avais annoncé dernièrement mon J1 et il n'est toujours pas arrivé ! Grrrr... J'ai des pertes minimes, parfois brunes, parfois rouges (surtout quand je vais à selles). Mais quand est-ce que mon GD va arriver ?
TLMSF, mais hier soir, mon mari est rentré d'une sortie entre collègues et il était méga-ultra-énervé ! Une vraie boule de nerfs !... Il paraît que plusieurs de ses collègues se sont pris de bec en fin de journée et ça la méga-agacé !
TLMSF, mais ça fait 2 nuits que je dors très mal, because ma migraine carabinée... Oui, je sais, je me répète !
TLMSF, mais aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de la municipalité de mon village. J'avais envoyé ma candidature pour le poste de secrétaire municipale du village et elle a été refusée. Là, je suis "soulagée", car finalement, ce poste ne correspondait pas à mes attentes ! Il était annoncé à 40% et quand on me l'a décrit, j'ai bien cru que ce serait du 100% ou plus !!!
Bref, merci de m'avoir lue... et si vous avez des suggestions, commentaires concernant les sujets abordés, c'est avec beaucoup de plaisir que je les lirai
Bizzzzzz à toutes (et tous, s'il y en a !).
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007