ça fait déjà un moment que je vous lit sans jamais avoir rien posté. je sais je suis vilaine.... ouhhhh
Tout d'abord, je vais me présenter en quelques mots, ça fait 2 ans et demi qu'on est en essai bb1 avec mon chéri. en juillet 2006 j'ai fait une fc, mon gyné m'a dit qu'il n'y avait rien de spécial et que je devrais tombée enceinte assez vite.
Ne voyant toujours rien venir, en novembre j'ai vu Denis Vipret (on y crois ou pas), mais le 15 mars, ayant un retard de + d'une semaine je fais quand meme un test qui se révèle positif ! Youpie me direz-vous mais.....
Je tel. à gygy pour un rendez-vous, et partant en vacances de paques 2 semaines et de retour hier, j'ai un rendez-vous pour le 11.4.
Mais la semaine dernière, j'ai perdu du sang et j'ai eu des douleurs très fortes dans le bas ventre. J'en déduit que j'ai fait une nouvelle fc.....
Avez-vous vécu aussi ça ? Je pense qu'il faut que je tel a gyné pour avoir un rdv plus vite que la semaine prochaine ?
J'en ai vraiment marre et pas du tout le moral...... mais bon je me dis que la avec le rendez-vous, je vais discuter sérieussement pour faire avancer les choses et faire des test ou je ne sais quoi.....
autant vous dire que ce n'était pas les vacances ls meilleures de ma vie....
Voilà, j'ai vidé mon sac.... Merci à vous toutes pour votre écoute, apparemment en ayant lu les messages, il y a une grande solidarité et aucun jugement. c'est cool !
Faut que je tel. cet après-midi..... grrrrrrrrrrr
bonne journée à vous