Je sais pas comment gérer mon rapport avec ma collègue et mon poste de travail. Je vous explique, je suis en essai bb1 depuis 3 mois, arrêt de la pillule après le mariage. Ma collègue, elle, a arrêté la pillule un mois avant moi. Nous sommes toutes les 2 à 100% dans l'administration et nos postes de sont pas possible à un pourcentage réduit. Il me semble que le sujet est un peu tabou entre nous, et je me dis que la 1ère qui sera enceinte aura peut être la chance de trouver un autre poste dans la même entreprise, mais la 2ème, ça sera pas le cas. Ca me pèse un peu, je me sens tout a fait apte à changer de boulot, mais je me dis aussi que c'est pas facile de changer juste après la fin de la grossesse.
Quelles sont vos témoignages à ce sujet ?
Est-ce que je dois informer mes supérieurs de mon désir d'avoir bb ? (ma collègue l'a fait depuis l'année passée déjà, moi j'ai envie de le crier partout, les personnes qui m'ont posé la question j'ai répondu sincèrement, donc ça se sait !)
Et si on fait notre grossesse ensemble ?
bref, j'avais juste envie de mettre ça par écrit, si ça vous dit de me répondre, je vous lirais avec attention