Hier, nous avons reçu une bonne nouvelle des impôts ! Nous venions de recevoir leur décision de taxation pour 2008 et nous avions un "merveilleux" bv qui nous annonçait que nous devions leur payer plus de CHF 1'700.00 sur 2008 ! La douche froide ! Mais en consultant notre dossier jusqu'en 2007, nous nous sommes rendus compte qu'en 2007, nous avions payé CHF 1'700.00 de trop ! Après un coup de téléphone, effectivement, ils n'ont pas vu ce montant de 2007 (???)... Moralité, nous ne devons plus rien aux impôts ! Ouff...
J'annonce cela à mon homme par message interposé... Il est très content ! C'est une bonne nouvelle ! En plus, il vient d'être augmenté, donc c'est super !... Alors je lui dis : Cool... On va donc pouvoir mettre bb3 en route et là, suprise :
Il est d'accord !!!!
Ce qu'il y a de surprenant, c'est qu'il ne verrait même pas d'inconvénient pour que je quitte mon poste de travail actuel, alors qu'il y a de cela quelques mois, il me disait que la venue d'un 3ième ne devait pas m'obliger à lâcher ce poste de travail... Mais moi, j'ai toujours dit que je n'étais pas d'accord... Je stresse beaucoup et je suis sûre que je n'arriverais pas à gérer tout en même temps...
Bref, toute cette tartine pour vous dire que je vous rejoins donc dans le camp des essayeuses... Mais bon, il faudra beaucoup patienter avant que je tombe enceinte, car je ne suis plus toute jeune (41 ans) et mes ovules non plus
Je viens d'avoir mes règles vendredi dernier... Et là, je saigne toujours un peu... Patience, patience !!!!
Merci à vous d'avoir lu mon roman !!! Mais il fallait que j'extériorise ma joie !!!!
Bonne journée...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007