Voilà tout est dans le titre !

Suis un peu tristounette quand meme...même si je sentais le résultat ! J'avais quand meme un peu d'espoir vu que depuis jeudi ou vendredi j'avais des fines pertes brunes, et pour la première fois les sein douloureux...tant pis !!

Je vais tél à ma gygy et à un homeopathe...

Voilà, du coup je rejoins ma cop's Lumax sur son dernier petit coup de blues et ressens exactement ce qu'elle peut ressentir...moral dans les chaussette !

Bon dimanche les nenettes...

J58-test négatif ojd
Courage

Message par lyly23 »

Courage, je suis de tout coeur avec toi.... Je sais pas trop comment te remonter le moral.

Ne désespère pas ça viendra un jour....

Gros bec et bon dimanche

------------------
C1: en cours... DPO 08.12
peut-être une super bonne nouvelle pour les fête, TG+ ou GD le 22.12... J'espère un TG+, on verra...
coucou

Message par Simb78 »

je veux pas te donner de faux espoirs mais j ai eu ca le mois passé, j ai ovulé àJ23 et du coup les TG et prise de sang NEG et 2 sem plus tard un joli +++++
Avant de faire quoi que ce soit va faire une écho chez legygy t as meilleur temps
En tout cas te souhaite un +++ rapidement

Oh je suis toute désolé

Message par Ellyssa »

Oh je suis toute désolé pour toi et pour tout ce qui ont des cycles longs.....

Oh non ma BB3_09 ! J'ai bien

Message par lumax »

Oh non ma BB3_09 !

J'ai bien pensé à toi ce matin et j'espérais bcp que tu es un joli + :-) et j'y croyais :-)
maintenant c'est clair que je sais vraiment ce que tu ressens :-( c'est pas facile, on se pose plein de questions et on se demande se qui se passe là-dedans ;-(
tu as raison d'appeler le Gygy et l'homéo demain.
je t'envoie plein de courage et te fais un immense bisou.

--------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : 52j
C3 : en cours

Message par lumax »

Oh non ma BB3_09 !

J'ai bien pensé à toi ce matin et j'espérais bcp que tu es un joli + :-) et j'y croyais :-)
maintenant c'est clair que je sais vraiment ce que tu ressens :-( c'est pas facile, on se pose plein de questions et on se demande se qui se passe là-dedans ;-(

--------------------------------------------------------------------------------

Message par lumax »

Oh non ma BB3_09 !

Message par lumax »

Oh non ma BB3_09 !

coucou

Message par Simb78 »

Oui bien sur moi a chaque fois elle me faisai une écho voir ce qui se passai, voir si il y avai pas un kyst, ou autre chose. Meme pas enceinte a chaque fois j ai eu une écho si je lui disai que j avai des douleurs ou autre...

Merci beaucoup les

Message par BB3_09 »

Merci beaucoup les filles...

C tellement long.. J58 pour moi c'est comme si je débutais mon troisième cycle en fait avec des cycles comme j'avais avant de 28 jours ! pfffffffffff j'aurais d'ailleurs préféré faire 3 cycles et pouvoir cibler mon ovulation d'ailleurs !

@Simb : Tu pense que la gygy serait ok de me faire une echo si TG négatif?...suis pas sure qu'ils le fassent ! Je vais l'appeler demain de tte manière !

Merci encore

C1 : J58 - test négatif

Ok, je vais l'appeler ! Je

Message par BB3_09 »

Ok, je vais l'appeler ! Je pense pas qu'elle pourra me prendre avant les vacances de noel à mon avis...

De tte manière, je vais aussi appeler homeopathe alors on verra...

merci encore

C1: J58 - tjrs pas de GD

oh non ma belle, suis toute

Message par Kombucha »

oh non ma belle, suis toute desolée que GD ne soit pas encore arrivé (a defaut d un ++ ) ...

Appelle la et j'espère qu'elle pourra faire quelque chose pour toi ...

je viens de voir que tu avais des jumelles ! waouw ! t'imagine si t'as de nouveau BB3 et 4 en meme temps ? mdr

C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J10 / UTROGESTAN en fin de cycle
T'imagine ? Waouh...lol Tu

Message par BB3_09 »

T'imagine ? Waouh...lol

Tu sais contrairemtn à ce que l'on peut croire, c'est plus dur maintenant avec les filles que quand elles étaient petites !

Ma foi si j'ai une grossesse gémélaire, on assumera encore une fois, mais j'espère quand meme FORT FORT FORT que la prochaine sera une grossesse unique ! C'est quand meme sport...

Bisous et merci

c1: J58 - test négatif

ca j vx bien te croire !!!

Message par Kombucha »

ca j vx bien te croire !!!

hihihi deja faut que ce +++ se manifeste, ce serai deja un bon début !!!

C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J10 / UTROGESTAN en fin de cycle
zut...

Message par sorela6 »

désolée pour toi BB3_09... c une saleté de fin d'année..... je suis sûr que l'homéo va t'aider et essaye aussi l'osthéo, peut-êter kil y a un truc à remettre en place? biz biz

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

@cachel :en effet se serait

Message par BB3_09 »

@cachel :en effet se serait déjà un bon début...si je dois en plus psychotter la-dessus, je m'ensors plus ! :o))))

@sorela : ouai...tant pis je pourrai boire comme ca une tite flute de champagne pour la nouvelle année et trinquer pour notre futur bb ! :o) et toi alors? tu ne devais pas refaire un test ce matin ausii?

bisous

C1 : J58 -test negatif

c est moi qui ai posté, po

Message par Kombucha »

c est moi qui ai posté, po cachel...

Sorela a eu son GD vendredi :(

Biscome, tu es par ou ? il y'avait toi pour le 13.12 aussi ????

Oh oui Kombuacha, je

Message par BB3_09 »

Oh oui Kombuacha, je sais..pardon pardon d'avoir confondu ! Suis à coté de la plaque ojd...(tristounette)

Oh mince, j'ai pas suivi pour sorela !

@Sorela, (comme tu vas lire ce message)désolée pour ton GD mais au moins tu l'as eu, meme si le + aurait été mieux reçu !!!

Oui, juste Biscome ou en es-tu ???

Gros bec et encore désolée pour la confusion kombucha ! bisous

C1 : J58 -test négatif

mais y a aucun souci ! je

Message par Kombucha »

mais y a aucun souci ! je relevais juste ;)

tu devais rappeler ta gygy a J60 c est juste ? mon dieu, je prie de jamais avoir de cycles aussi longs ! mais qui sait, peut etre un +++ qui se cache... ;)

Coucou bb3

Message par bebis »

suis énormement deçu pour toi. Déja des cycles régulier de 30j sont chiant alors de 60 j'ose même pas imaginée pfff c'est nul.
J'éspère que tu aura rapidement un chti + je l'éspère du fond du coeur.

FC: à 9sem sa fait très mal :(

Répondre