Taux de sucre trop haut

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
katimini

Taux de sucre trop haut

Message par katimini »

Bonjour à toutes. Je suis une marsette 2009. La grossesse se passe super bien, je suis allée vendredi au contrôle chez le gyné. Par contre mon taux de sucre est beaucoup trop haut (11.8) et je dois aller demain matin refaire des examens. Je dois boire 100gr de sucre puis je reste sous surveillance et ils me font des piqûres toutes les heures pendant 3 heures pour voir comment je réagis. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Et si ce nouveau contrôle montre que j'ai vraiment trop de sucre, que se passera-t-il? Merci à celles qui pourront me répondre! Très bon dimanche à chacune!!!
Cacahuète

J'ai eu un diabète

Message par Cacahuète »

J'ai eu un diabète gestationnel pour ma première grossesse... J'ai du m'injecter de l'insuline dés le 6è mois et la fin de la grossesse a été très surveillée...
Par la suite, tu as plus de risque de développer un diabète de type II, mais ce n'est pas forcément le cas.
Fais déjà tes examens et ne t'inquiète pas, tu n'as peut-etre rien.
Bonne chance pour la suite.

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
louva1972

alors moi aussi au premier

Message par louva1972 »

alors moi aussi au premier test j'ai eu un taux trop élevé et ai du faire les fameux autres 4 prises que tu vas aller faire.

saches que souvent au 1er test celles dont le taux est trop élevé s'avere en ordre au 2eme test. ce fut entre autre mon cas et comme toi j'étais aussi a 11 passé!!!
cachel

j'ai eu aussi un diabète

Message par cachel »

j'ai eu aussi un diabète gestationnel pour mon 2ème bb. ma chance par contre a été de n'avoir pas besoin de me faire des injections d'insuline, seulement surveiller ma glycémie, plusieurs fois par jour au début, puis plus espacé. j'ai du faie attention à mon alimentation, en évitant le sucres rapides et en fractionnant les repas. ma fille faisait 3kg900 à la naissance, mais comme ell était la 2ème, ele est sortie facilement. ce quej'ai trové le plus pénible a été la surveillance du bébé après la naissance. on leur contrôle la glycmie avant chaque repas (car leur risque c'est d'avoir un taux trop bas, ils ont été habitués à avoir bcp de sucre pendant la grossesse et le changement est brutal). alors elle a été complétée avec de l'eau sucrée aprèschaque tétée. mais heureuement, ça ne dure que 48h en principe. maintenant elle pète la forme!!! bonne chance et donne nous des news!

cachel, maman country!

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

essais BB3... bientôt!!!
katimini

Alors c'est bon. Les

Message par katimini »

Alors c'est bon. Les nouveaux examens disent que tout va bien!!! Je vais quand même faire un peu attention et pas manger trop sucré...
Merci pour vos réponses!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Cacahuète

Super je suis contente pour

Message par Cacahuète »

Super je suis contente pour toi.
Profite de ta grossesse.

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Répondre