hapnotomie région genevoise

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
atunamette

hapnotomie région genevoise

Message par atunamette »

J'ai une amie très chère qui est enceinte de son 4ème pour fin mars 2009 et qui a, pour des raisons diverses et personnelles, de la peine à "sentir" ce futur bébé et à communiquer avec lui ... pensez-vous que l'hapnotomie puisse l'aider ??? si oui, avez-vous des adresses sur genève ???

D'avance un Grand Merci pour votre aide

atunamette

Salutations tricotées

Message par atunamette »

Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
Bee1

Françoise Cailler 022 343 72 65

Message par Bee1 »

Je mettrai pas non plus ma main au feu en disant qu'elle sentira bouger à fond son enfant mais elle aura au moins essayé. En tout cas pour nous c'est magique, notre enfant se croit tous les soirs dans un sambadrome et même au début du 8ème mois !!!!

A++++

atunamette

Merci beaucoup ,o) quand je

Message par atunamette »

Merci beaucoup ,o)

quand je dis qu'elle ne le "sent" pas c'est plutôt qu'elle ne vit pas cette grossesse émotionnellement en fusion avec son bibou, comme pour ses précédentes grossesses ...

Misstika

Je n'ai fait qu'une seule

Message par Misstika »

Je n'ai fait qu'une seule séance mais je pense que ça pourrait l'aider à être en harmonie avec son petit. Généralement, il faut commencer plus tôt les séances mais certainement qu'en expliquant la situation elle pourra trouver qqn pour l'aider.

Malheureusement, je ne suis pas sur Genève et je ne peux pas te donner d'adresses... Peut-être peux-tu en trouver sur le net? Bonnes recherches...

---

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C1: 30j // C2: 34j
12.08.08 : Test +++
11.09.08 : 1er contrôle - Le petit coeur de bébé bat très fort
03.10.08 : Ultrason - Magnifique rencontre avec bébé
27.11.08 : 2e contrôle - Tout es ok, bébé bouge bien
15.12.08 : Echo morpho - Bébé grandit bien et tout est normal
09.01.09 : Contrôle
elmajo

Pour les cours, on a fini

Message par elmajo »

Pour les cours, on a fini par trouver 2 personnes à Genève : 1 SF à Carouge et 1 psychologue région St-Jean.
Comme on a entendu parler d'haptonomie assez tard dans ma grossesse, c'était trop tard pour faire un travail avec le bb dans le ventre. Par contre on est allé juste une fois pour apprendre à "manipuler" bb de façon optimale et de façon à renforcer sa musculature.
Pour des raisons pratiques, on est allé chez la psy (on a découvert sur place que c'était pas une SF). Elle était très douce, calme et sympa.
Voici son adresse :
Micheli Alix
rue d'Ermenonville 7
1203 Genève

Téléphone: 022 345 33 03

La SF de Carouge, je dois avoir son nom qqe part avec son num de tél, mais alors aucune idée ou... si vraiment redis-moi, je ferai des fouilles archéologiques :-) Il me semble que c'était à Cardinal Mermillod 18 (de tête...)

atunamette

alors pour la SF de cardinal

Message par atunamette »

alors pour la SF de cardinal mermillod, c'est celle dont parle Bee1 ... c'est tout chtit Genève ;o))

Encore un grand merci, je transmets à l'intéressée

Répondre