Doppler foetal angelsound
Doppler foetal angelsound
Est-ce que quelqu'un a eu un doppler foetal lors de sa grossesse pour écouter le coeur de bibou tranquillement chez soi.
Est-ce vraiment bien, efficace?
Est-ce que cela ne fonctionne vraiment qu'à partir de 12 SA ou peut-on l'utiliser avant?
Merci.
Est-ce vraiment bien, efficace?
Est-ce que cela ne fonctionne vraiment qu'à partir de 12 SA ou peut-on l'utiliser avant?
Merci.
coucou moi je n'ai entendu
coucou
moi je n'ai entendu que vers 16SA environ pour les 2 grossesses, pour la 1ère j'ai essayé dès environ 12, et pour la 2ème j'ai essayé encore plus tôt, lol
ensuite il faut bien localiser, en général très très bas au début, vers le haut des poils du pubis, puis tu "appuies" en direction du haut. plus la grossesse avance plus c'est facile. logique le coeur est plus gros, le bébé prend la place c'est + facile de localiser
et faut du gel, ou mettre de l'eau toutes les 20 secondes
encore 1 truc, le coeur de bébé bat environ 2x plus vite que le tien, alors ne pas confondre avec ses propres pulsations, par exemple notre sang dans les artères qui descendent vers le bas du corps ou même autour de l'utérus..
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
moi je n'ai entendu que vers 16SA environ pour les 2 grossesses, pour la 1ère j'ai essayé dès environ 12, et pour la 2ème j'ai essayé encore plus tôt, lol
ensuite il faut bien localiser, en général très très bas au début, vers le haut des poils du pubis, puis tu "appuies" en direction du haut. plus la grossesse avance plus c'est facile. logique le coeur est plus gros, le bébé prend la place c'est + facile de localiser
et faut du gel, ou mettre de l'eau toutes les 20 secondes
encore 1 truc, le coeur de bébé bat environ 2x plus vite que le tien, alors ne pas confondre avec ses propres pulsations, par exemple notre sang dans les artères qui descendent vers le bas du corps ou même autour de l'utérus..
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Moi j'ai pu entendre battre
Moi j'ai pu entendre battre son petit coeur à déjà 11sa! J'en revenais pas!!! Ca a été un moment super! Mais attention, dés fois il faut un moment avant de trouver le coeur du bébé car quand il est petit il bouge pas mal.
Pour ce qui est du gel, avec un gel lubrifiant c'est parfait, je pense que c'est ce qui se rapproche le plus du gel du gynéco.

Pour ce qui est du gel, avec un gel lubrifiant c'est parfait, je pense que c'est ce qui se rapproche le plus du gel du gynéco.

Merci pour vos réponse. Je
Merci pour vos réponse. Je pense en acheter un et puis ben j'essaierais désespérement dans l'espoir d'entendre le plus vite possible mais sans me faire d'illusion.
Pour le gel, pas de soucis, j'ai du gel pour écho chez moi, en tant qu'ancienne assistant véto, c'est facile.
1.07.2006: arrêt pillule
Cycle irrégulier
2.1.08 : FC
1.4.08: FC
Syndrome des ovaires polikystiques confirmé
8.12.08 : test +, ensuite de stimulation au puregon
1er contrôle le 30.12.08 : il fait 9mm, son ptit coeur bat
Pour le gel, pas de soucis, j'ai du gel pour écho chez moi, en tant qu'ancienne assistant véto, c'est facile.
1.07.2006: arrêt pillule
Cycle irrégulier
2.1.08 : FC
1.4.08: FC
Syndrome des ovaires polikystiques confirmé
8.12.08 : test +, ensuite de stimulation au puregon
1er contrôle le 30.12.08 : il fait 9mm, son ptit coeur bat

j'en ai un d'occasion
Moi j'en ai un et je le vends 45.-- frs + frais de port.
Il fonctionne très bien.
Si vous êtes intéresé envoyer moi un mail perso
Il fonctionne très bien.
Si vous êtes intéresé envoyer moi un mail perso
A vendre NEUF
Il est encore dans l'emballage car jamais utilisé. Je le le vends pour 80.-
Si vous êtes interessé, envoyé moi un message privé.
Si vous êtes interessé, envoyé moi un message privé.
Moi j'habite
Moi j'habite Cheseaux-sur-Lausanne mais je peux sans autre te l'envoyer par la poste et te donner mes coordonnées bancaire pour le paiement il y a pas de soucis.
je pense pas passer par chez toi, c'est un peux loin pour moi ..
je pense pas passer par chez toi, c'est un peux loin pour moi ..