bergamote: parce que son mari filmait ;-))))
Heureusement que les sages-femmes sont choues.... Elles ont l'habitude ;-)
Lavement, pour ou contre ?
-
alors pour mon premier
alors pour mon premier accouchement (le deuxième n'était pas voie basse)
j'ai couru au WC une ou deux fois juste avant de perdre les eaux...
je crois que j'ai fait mon lavement toute seule ;)
on m'en a pas proposé autrement...
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
j'ai couru au WC une ou deux fois juste avant de perdre les eaux...
je crois que j'ai fait mon lavement toute seule ;)
on m'en a pas proposé autrement...
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
ben franchement quand on
ben franchement quand on pense à tout ce qui sort quand on accouche, je vois pas pourquoi on s'inquiète d'une petite pétole! lol ;-) en plus ça rime...ben vouais, le sang, le liquide amniotique, les glaires vaginales, alors franchement un petit caca là-dessus, c'est pas grand chose.
Mais sérieusement les filles, vous ne devriez pas vous préoccuper de cela, pour que l'accouchement se passe au mieux, il faudrait vraiment pouvoir vous lâcher et laisser votre nature faire les choses. Vous verrez, ça viendra tout seul! ;-)
bergamote: elle est horrible cette sf...Mon Dieu le commentaire alors qu'on met son bb au monde!
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

Mais sérieusement les filles, vous ne devriez pas vous préoccuper de cela, pour que l'accouchement se passe au mieux, il faudrait vraiment pouvoir vous lâcher et laisser votre nature faire les choses. Vous verrez, ça viendra tout seul! ;-)
bergamote: elle est horrible cette sf...Mon Dieu le commentaire alors qu'on met son bb au monde!
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

Argggh! Eh ben... Moi je ne
Argggh!
Eh ben... Moi je ne pourrais pas laisser filmer un moment pareil. Pour moi c'est tellement magique et intime que ça ne peut pas être immortalisé autrement que dans ma mémoire...Mais c'est très personnel...
Mais alors là, déjà que je me dis que ça doit être affreux que ton mari te voit faire une "pétole" (mon mari est resté vers mes épaules tout le long)mais en plus que ce soit sur un film vidéo lol... Ce serait la "fin des haricots" pour moi ;OP
Bizz

Eh ben... Moi je ne pourrais pas laisser filmer un moment pareil. Pour moi c'est tellement magique et intime que ça ne peut pas être immortalisé autrement que dans ma mémoire...Mais c'est très personnel...
Mais alors là, déjà que je me dis que ça doit être affreux que ton mari te voit faire une "pétole" (mon mari est resté vers mes épaules tout le long)mais en plus que ce soit sur un film vidéo lol... Ce serait la "fin des haricots" pour moi ;OP
Bizz

-
et bien
moi quand je suis arriver à la maternité, apres qu'elle a toucher mon col voir ou j'en été, j'était à 5 doigt, puis apres je ne sais pas si c'etait ce qui sert à se "VIDER" mais elle ma tout simplement dit je vous met un supo soit sa va calmer la douleur ou je sais pas trop ce qu'elle à dit soit sa va accelerer, donc je ne sais pas si c'était pour vider.. donc en bref
j'ai pas voulu de peridural donc heu a peine 2h plus tard j'avais mon bébé dans les bras mais par contre la commission et sorti aussi grrr la honte... m'enfin sur le moment j'avais tellement mal que je m'enfichait pas mal... pi j'ai quand meme eu l'idée de lui dire "au moment ou je pousssait" faut que j'aille au toilette ptdrr la miss elle ma dit non non sais normal sais le bébé qui sort mdrrr je sais que sais mon premiere bébé mais je sais quand meme faire la difference entre un kaka et un bébé qui sort mdrr pi jme suis dit tempi ya pas le choix quoi pi au moment de pousser ben ma foie on peut plus retenir pi voila loool
mais bon apres t'y pence meme pas ta ton bébé dans les bras sais tout ce qui compte et puis quand on sais que les sage femme on l'habitude de voir sa... ben faut pas ce casser la tete pour sa... heureusement mon mari n'était pas dans la salle loool la sa aurais ete encore plus la honte...
j'ai pas voulu de peridural donc heu a peine 2h plus tard j'avais mon bébé dans les bras mais par contre la commission et sorti aussi grrr la honte... m'enfin sur le moment j'avais tellement mal que je m'enfichait pas mal... pi j'ai quand meme eu l'idée de lui dire "au moment ou je pousssait" faut que j'aille au toilette ptdrr la miss elle ma dit non non sais normal sais le bébé qui sort mdrrr je sais que sais mon premiere bébé mais je sais quand meme faire la difference entre un kaka et un bébé qui sort mdrr pi jme suis dit tempi ya pas le choix quoi pi au moment de pousser ben ma foie on peut plus retenir pi voila loool
mais bon apres t'y pence meme pas ta ton bébé dans les bras sais tout ce qui compte et puis quand on sais que les sage femme on l'habitude de voir sa... ben faut pas ce casser la tete pour sa... heureusement mon mari n'était pas dans la salle loool la sa aurais ete encore plus la honte...
personnellement, je pense
personnellement, je pense comme bluelyly 3 posts plus haut
quant à la SF de ta cousine, bergamote, ben bravo le manque de tact!!!
mais je ne savais pas que les selles étaient typiques après une fondue :) on apprend plein de trucs dans ce post :))) (ma mère m'a tjrs dit qu'elle avait mangé une fondue le soir avant ma naissance lol, ça me fait penser à ça maintenant )
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
quant à la SF de ta cousine, bergamote, ben bravo le manque de tact!!!
mais je ne savais pas que les selles étaient typiques après une fondue :) on apprend plein de trucs dans ce post :))) (ma mère m'a tjrs dit qu'elle avait mangé une fondue le soir avant ma naissance lol, ça me fait penser à ça maintenant )
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Haaa les filles se post est
Haaa les filles se post est trop trop mignon et danettememe, trop chou comme tu décris ça et pat, je pense bien que mnt tu vas pensé à ta propre naissance MDR!!!
Alors moi de mon côté, j'ai demandé à mon mari si j'avais fais et il m'a dit:- Mais non! Pourquoi tu me poses cette question?!?
Bon en même temps c'est possible que j'ai fais et que je ne m'en sois même pas rendu compte, comme Bluelyly, pendant un accouchement il se passe tellement de trucs que l'on se focalise pas sur ça, et en même temps, je vais vous dire, c'est naturel bon sang, il n'y à aucune honte à avoir!
(PS: j'ai demander à ma maman, et ...elle à fait MDR!!!)
Alors moi de mon côté, j'ai demandé à mon mari si j'avais fais et il m'a dit:- Mais non! Pourquoi tu me poses cette question?!?
Bon en même temps c'est possible que j'ai fais et que je ne m'en sois même pas rendu compte, comme Bluelyly, pendant un accouchement il se passe tellement de trucs que l'on se focalise pas sur ça, et en même temps, je vais vous dire, c'est naturel bon sang, il n'y à aucune honte à avoir!
(PS: j'ai demander à ma maman, et ...elle à fait MDR!!!)